Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 114 Age : 62 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Mes Ossas. Sam 27 Déc 2008 - 19:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][/img]
Bonjour à à tous, Je suis de Barcelone et il y a des jours j'ai découvert cette nouvelle page d'amateurs à la moto espagnole. Je vous laisse des photos de certaines de mes motocyclettes. Une salutation et perdonadme mon français…
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Ossas. Sam 27 Déc 2008 - 20:01
Bravo. C'a c'est de la restauration comme je les aimes.... Il est vrai qu'il y a d'excellents professionels en espagne Bonnes Fetes à tous Et le francais.. Il est parfait!!!!
Les restaurations dépendent de trois choses : argent, temps et penchant. En Espagne il y a encore beaucoup pièce de rechange à un prix très haut mais il y a pièce de rechange. Tu as des motos extraordinaires - spécialement l'AS75-.Te je laisse un post avec la restauration qui ai fait une des Desert 350…
Invité Invité
Sujet: BRAVO !! Ven 23 Jan 2009 - 0:32
Elles sont très belles et en les voyant, cela me redonne du courage pour aller soigner les miennes !
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Mes Ossas. Ven 23 Jan 2009 - 8:32
Arnaud a écrit:
Bravo. C'a c'est de la restauration comme je les aimes.... Il est vrai qu'il y a d'excellents professionels en espagne Bonnes Fetes à tous Et le francais.. Il est parfait!!!!