Jackrider
Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : Laval Quebec Canada Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: MA Gas Gas Mar 8 Mai 2012 - 0:14 | |
| Voici ma Gas Gas 280 2010 modifie pour la longue rando. Je ne fais pas de competition de moderne avec, juste des randos. trialisantes dans differents secteurs au Nord de Montreal ou les endroits sont nombreux Par contre je participe aux competitions vintages avec ma TY 250 et SWM. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: MA Gas Gas Mar 8 Mai 2012 - 9:04 | |
| super, c'est vrai que là ou tu habites les grands espaces ne manquent pas et que pour les randos tu dois pouvoir t'éclater, question cela tient combien de kilometres un plein car le reservoir ne doit être trop gros la dessus même si tu vois le niveau par transparence, c'est pas trop gourmand niveau conso ?? | |
|
Jackrider
Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : Laval Quebec Canada Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: MA Gas Gas Mar 8 Mai 2012 - 11:30 | |
| C'est vrai que la Gas Gas est gourmande , environ 60 kl., pour les longues randos je part toujours avec 4 litres d'essence supplementaire dans un sac a dos. Avec la nouvelle Ossa Explorer je regarde l'option de faire son acquisition lorsque'elle sera disponible. A+ - maxer a écrit:
- super, c'est vrai que là ou tu habites les grands espaces ne manquent pas et que pour les randos tu dois pouvoir t'éclater, question cela tient combien de kilometres un plein car le reservoir ne doit être trop gros la dessus même si tu vois le niveau par transparence, c'est pas trop gourmand niveau conso ??
| |
|