C'est bien ce que je craignais,
et pour des modèles dûment immatriculés là-bas, est-ce le même bo--el ou une simple procédure:
certificat de cession(français ou espagnol si existe) + passage à la préfecture comme pour une vente ici-bas suffiront-ils?
Evidemment, je n'envisage pas d'acheter de motos sans papiers; cela suffit avec ma trial verte pour laquelle je n'ai plus d'espoir et
que je me contente de faire tourner sur mon exploitation. mais autant pour une trial, ce n'est pas trop grave, pour une enduro, c'est
tout simplement rédibitoire.
Merci des précisions supplémentaires.
A plus.
P.S. je n'ai pas encore contacté M BELTRAN du musée OSSA mais j'ai lu sur son site du musée que les visites ne se font que pour
des groupes d'au moins 5 personnes
, alors peut-être qu'il faudrait ratisser large auprès des personnes suceptibles d'être intéressées,
cela dit, je maintiens mon projet d'expédition pour SILS(en fourgon, au cas où
)