tonycosworth
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : Lahonce au bord de l'eau (64) Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Un truc tout bête Lun 2 Avr 2012 - 23:39 | |
| Désolé de vous déranger encore; ce n'est pas que j'aie beaucoup de travail à faire sur mes MAR, mais je prends mes petits problèmes un à un et prends la liberté de solliciter votre aide.
Bref: 1) mon robinet de réservoir plastique fuit alors qu'il n'a même pas 40 ans ! (petite fente au-dessus du levier) 2) je n'ai trouvé aucune trace de la pièce, que ce soit sur les site français espagnols ou anglais, en origine ou adaptable... et s'agissant d'un réservoir poly, je n'ai pas envie de monter n'importe quel filetage !
Merci pour vos tuyaux... | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un truc tout bête Mar 3 Avr 2012 - 7:10 | |
| Alors va faire un petit tour là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après avoir pris la mesure du tien. | |
|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un truc tout bête Mar 3 Avr 2012 - 7:33 | |
| Un robinet de Ossa qui fuit avant ses 40 ans, c'est impensable !!!, On peine à y croire ... Quoi qu'il en soit, c'est du 12X150, que tu peux également trouver chez France Trial Classic. | |
|
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Un truc tout bête Mar 3 Avr 2012 - 23:17 | |
| Ce qui me rassure c'est que j'ai depassé les 40 ans et que pour l'instant mon robinet ne fuit pas | |
|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un truc tout bête Ven 6 Avr 2012 - 7:59 | |
| - maxer a écrit:
- Ce qui me rassure c'est que j'ai depassé les 40 ans et que pour l'instant mon robinet ne fuit pas
Les fuites, ça peut encore se réparer, ce qui est plus problématique, c'est le ramolissement du levier... Dans ce cas là, y'a plus que les cachets bleus dans le réservoir, enfin, c'est ce que j'ai entendu dire parce que de mon coté, ça va aussi , merci... | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un truc tout bête Ven 6 Avr 2012 - 12:39 | |
| - Citation :
- de mon coté, ça va aussi , merci...
On est heureux de l'apprendre Avoir des nuits agitées par les ronflements c'est déjà terrible mais si en plus il faut changer les draps chaque matins ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc tout bête | |
| |
|