MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marre des moqueries

Aller en bas 
+8
jef76
JPL
APTC
jean phi
PatOssa
chriscool
maxer
Philus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:45

maxer a écrit:
...Super ta caisse Philus ... (sa deuche) ...mais pour tirer la remorque avec la becane dessus il te faut du plat ou sinon les cagouilles comme on les nomme chez nous, oh excusez moi les escargots il vont bien se marrer quand ils vont te passer devant...
Philus a écrit:
...Pour ce qui est de tracter avec mon bolide no problème...
A défaut de Deuche, on voit souvent dans les parcs coureurs du sud ce très sympathique équipage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Photo prise par un membre du forum "Trial en ancienne" lors du VTC de 2011)

Et, grâce au mono-roue, on diminue les frottements (et les dépassements par les cagouilles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:19

Citation :
les dépassements par les cagouilles Rolling Eyes


Pour ça on s'entraine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:31

Philus a écrit:
Tu n'es pas très loin de la vérité p'tit loup.

En ce bas monde j'ai 3 idoles et un mentor... On y trouve Gaston en effet mais aussi JPL, Patossa et Mick. Devine qui est qui .....

Pour ce qui est de tracter avec mon bolide no problème ... Nous dirons qu'il y a flat twin et flat twin .... geek

Fait gaffe tonton il y a des gars bizares qui font aussi des motos avec des moteurs comme le tiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre je sais pas ou est l'attelage pour tirer la remorque

Si tu le vois passer on peux dire: tiens une deudeuche verte lol!


Dernière édition par maxer le Ven 27 Jan 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:42

PatOssa a écrit:
maxer a écrit:
...Super ta caisse Philus ... (sa deuche) ...mais pour tirer la remorque avec la becane dessus il te faut du plat ou sinon les cagouilles comme on les nomme chez nous, oh excusez moi les escargots il vont bien se marrer quand ils vont te passer devant...
Philus a écrit:
...Pour ce qui est de tracter avec mon bolide no problème...
A défaut de Deuche, on voit souvent dans les parcs coureurs du sud ce très sympathique équipage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Photo prise par un membre du forum "Trial en ancienne" lors du VTC de 2011)

Et, grâce au mono-roue, on diminue les frottements (et les dépassements par les cagouilles Rolling Eyes )

Cela est bien normal dans le sud les bleus sont plus souvent au jaune plutôt qu'au bord de la route pour verbaliser donc un attelage de ce type même surprenant passe

Pas de feux de stop, allez ! hic ! stop, vous pouvez circuler


Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:44

Sans vouloir te vexer petit scarabée, ton chop est équipé d'un moteur russe 750 cc (Dniepre ou Ourale selon l'usine de fab)

CF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une "moto-deuche" ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:47

Citation :
Cela est bien normal dans le sud les bleus sont plus souvent au jaune plutôt qu'au bord de la route pour verbaliser donc un attelage de ce type même surprenant passe

Pas de feux de stop, allez ! hic ! stop, vous pouvez circuler

Attaque directe des sudistes affraid Cet homme et fou jocolor Dites lui où réside notre grand gourou JPL 1° maître incontesté sur ce forum (et ailleurs)......
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:56

Philus a écrit:
Citation :
Cela est bien normal dans le sud les bleus sont plus souvent au jaune plutôt qu'au bord de la route pour verbaliser donc un attelage de ce type même surprenant passe

Pas de feux de stop, allez ! hic ! stop, vous pouvez circuler

Attaque directe des sudistes affraid Cet homme et fou jocolor Dites lui où réside notre grand gourou JPL 1° maître incontesté sur ce forum (et ailleurs)......

ne melangeons pas tout, je ne pense pas que le grand gourou ai un costume bleu pour travailler ainsi qu'un vehicule bleu avec une lumière qui clignote dessus
En plus c'est un de mes aperitifs preferes et quand il y a le choix je ne bois que cela

COMME DIT APTC c'est peut être pour cela que j'ai les yeux jaunes


Dernière édition par maxer le Ven 27 Jan 2012 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:35

Citation :
ne melangeons pas tout, je ne pense pas que le grand gourou ai un costume bleu pour travailler ainsi qu'un vehicule bleu avec une lumière qui clignote dessus

Dans le cas de JPL c'est pire que ça .... c'est un ADMIN affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:50

moi je dis bravo il voit tout et il sait tout
maître:" pourrais je un jour recuperer la pierre au creux de ta main" Cool scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:39

Au sud je ne sais pas mais MAXER et PHILUS ils ont l'air d’être à l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:30

au nord au sud à l'ouest à l'est peu importe de toute façon on est toujours à l'oppose dès lors que l'on se retourne jocolor scratch scratch et puis entre avoir l'air et avoir la chanson c'est pas pareil lol!

il y en a même qui sont à la droite du boss ou de dieu et cela ne les rendent pas meilleurs pour cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:04

Bonjour à tous,

pour corroborer vos dires..........

ci joint une rare photo de Philus (surnommé petit Scarabé") et de moi au début du forum..... il est à ma gauche lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le seul à droite.; c'est le sélecteur de ma bultaco! What a Face

Philus, tu nous montreras l'état de tes avant bras.. après le jour ou tu t'es cassé du monastère en Ossa!!!!! affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:16

SVP JPL
GARDE LES YEUX FERMES, sinon moi j'ai les j'ttons avec tes yeux blancs, affraid j'espère ne pas m'attirer les foudres de PHILUS pour avoir osez m'adresser à toi
APTC est un docteur en motos et connais bien certains signes cliniques de leurs proprietaires commes les yeux jaunes qui sont signe d'un problème hepatique, foie malade
Mais là pour toi grand maître des forces du terrenet comme dirait un certain jean claude convenant je ne vois pas à quoi est dûe cette cecité

Alors lachons nous, je ne te connais pas assez mais je pense que tu as du rester collè trop près de l'ecran à lire les conneries de Philus lol! ou de APTC car lui aussi il dechire grave quand il le veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:43

Sur les avants bras du phillus, c'est comme sur les miens, y'a deux trèfles marqués au fer rouge...
C'est un signe distinctif qui permet à certains élus de se reconnaitre entre eux, et savoir qu'ils sont sous la protection du grand Mick, Maître parmis les Maîtres...
Et tous les ans nous allons en pélerinage au pays des coquillages, nous receuillir au pied du Grand Mont, pour manger des galettes en l'honneur du grand Saint Mick Shell...

Remarque, c'est certainement rassurant pour certain de savoir que l'emblème de leur réservoir fait du stop à teur place quand ils sont en rade.., T'as juste à pomper sur la fourche pour que ça marche...
Et toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:06

Nous on n'a pas besoin de porte bonheur sur nos resevoir tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:04

chriscool a écrit:
...Nous on n'a pas besoin de porte bonheur sur nos réservoirs...
Erreur, le logo Ossa ne représente pas un trèfle à 4 feuilles, mais ... quoi ?... C'est le concours des soldes d'hiver, pas de t-shirt à gagner. Gilles, laisse les chercher un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:48

PatOssa a écrit:
chriscool a écrit:
...Nous on n'a pas besoin de porte bonheur sur nos réservoirs...
Erreur, le logo Ossa ne représente pas un trèfle à 4 feuilles, mais ... quoi ?... C'est le concours des soldes d'hiver, pas de t-shirt à gagner. Gilles, laisse les chercher un peu !!!

Un ourson ...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:26

Philus a écrit:
Un ourson ...........
Non, l'Ossa bear (qui a inspiré mon avatar) a été créé par l'importateur US, non pas par l'usine Ossa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:28

chriscool a écrit:
Nous on n'a pas besoin de porte bonheur sur nos resevoir tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien ce que je dis, si ce moustachu encasquetté ibérique avait choisi la moto au porte bonheur, il ne se serait pas endormi en faisant du stop pour qu'on le ramène chez lui...
De toute façon, il a un sale caractère, il s'est même faché avec son pote qui fabriquait aussi des motos...
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:41

NON NON il est parti après avoir essayer de réparer une boite de 123 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:47

Ouais, ça aussi c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
jef76

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2011

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:10

PatOssa a écrit:
chriscool a écrit:
...Nous on n'a pas besoin de porte bonheur sur nos réservoirs...
Erreur, le logo Ossa ne représente pas un trèfle à 4 feuilles, mais ... quoi ?... C'est le concours des soldes d'hiver, pas de t-shirt à gagner. Gilles, laisse les chercher un peu !!!
Faut-il voir de l'autre cote des alpes ,avec des engins a 4 roues?
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:27

Non. Un petit indice, ça fait référence à la présence d'un moteur, mais non thermique !
Revenir en haut Aller en bas
jef76

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2011

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:54

PatOssa a écrit:
Non. Un petit indice, ça fait référence à la présence d'un moteur, mais non thermique !

Electrique? à vapeur? à vent? à injection de trefles putrifiés?
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:29

Le moteur n'est qu'un petit indice il n'a rien à voir avec la symbolique du logo Ossa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des moqueries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des moqueries   marre des moqueries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des moqueries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: