Bonjour a tous ...
j'arrive ici sur les conseil de bultaco69 auprès de qui je viens d'acquerir sa 348.
..( vivement samedi prochain que je la récupère.....).
J'ai deja une 348
(voir l'avatar), en pièces détachées et dans pleins de cartons dans le garage ....comme c'est souvent le cas d'après ce que j'ai pu lire ici...
La nouvelle va me servir d'appui pour restaurer et reconditionner a l'état le plus proche possible d'origine de ma 51m de 77.
Je vais souvent vous embéter avec pleins de questions technique, mécanique, pratique etc...etc...car je ne suis absolument pas mécano.
J'ai par exemple en démontant la fourche propulsé le ressort dans le jardin du voisin ! ! ! !
( c'est vous dire mes talents de bricolo ! ! !
)....
J'ai déja eu une fantic 240 il y a plus de 10 ans, avec laquelle j'ai fais 2 competitions en initiation...j'ai même été en tête de la deuxième avant d'avoir un problème de bougie encrassée. Je l'ai démontée et comme c'était chaud je l'ai laché et elle s'est cassée ..bien sur pas de pièce de rechanges, et sur une portion de liaison a 3 kms de la zone d'arrivée ..youpi c'est "bibi la bricole" qui pousse le tracteur jusqu'au parking ! ! !
( depuis je cours a travers les bois et j'ai revendu la "traitre" ...
Depuis je fais beaucoup de course a pied version trail ( un mixe de trial et d'enduro) sans moteurs ...et je ne serais surement pas beaucoup parmis vous, pour vous poser des questions techniques avant mars pour cause de préparation d'un gros défi ( 63 kms de nuit en février entre rodez et millau...
) .....
ENFIN voila en gros pour cette présentation.
Mais d'ici là , merci de m'acceuillir ici et bon noël a tous
kk2 ''bricol' boy"