MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pub sur le forum !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:53

Salut, je trouve que depuis deux trois jours nous sommes envahis par des pubs sur ce forum !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi ça me gêne énormement, pas vous ? confused

Surtout des fenêtres qui s'ouvrent sans autorisation ... No

Pas content, et Vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:52

Bonsoir ZAN et bonsoir à tous,

oui j'ai remarqué comme toi (et vous) les pubs qui arrivent sur le forum.

c'est google.
le forum est référencé sur google depuis effectivement 3 jours.

je n'ai pas demandé ce référencement, il est automatique aprés un délai allant de 3 semaines à 6 mois suivant l'activité faible ou importante des forums et comme le fournisseur de forum ( Forum actif.com) est partenaire de google: tu as compris! Twisted Evil

je mettais renseigné la dessus, certains forums attendent encore leur référencement et meurent par absence de visites: en 2 mots, n'étant pas répertoriés, ils ne sont jamais visités, donc pas de membres et fin! No
d'ou mon choix de départ de nous référencer sur les 3 partenaires indiqués (Hit parade..etc...), sans attendre la bonne volonté des moteurs de recherche comme google, yahoo etc...

revenons aux pubs:

Je vais voir ce que je peux faire pour la lucarne principale sous notre logo d'accueil.

Concernant les pubs fixes en bas à gauche, elles sont inhérentes au portail.
J'ai placé une partie du portail sur la page principale pour des raisons de commodités (liste déroulante des derniers sujets postés ).
je peux si vous le souhaitez l'enlever et la consultation du portail sera à nouveau à votre initiative en ouvrant ce dernier sur la régle horizontale en haut.

J'ai constaté aussi l'arrivée occasionnelle de spam en lucarne (ebay entre autre) là mystère? Shocked

Je ne peux donc agir immédiatement que sur les petites pubs fixes dites partenaires de forum actif.com, en enlevant le portail qui est à gauche (forum linker, annu forum, kouaa;com, brxthersxft).

Vous avez pu constaté l'arrivée d'un compteur en page centrale.

il est de mon fait, pour voir le nombre de visiteurs et de connections. c'est motivant de voir que notre forum est visité. j'ai choisi celui là car il n'inclut pas la venue de pubs comme le font d'autres fournisseurs de compteurs.
juste une petite pub de notre fournisseurr de compteur est visible en bas du compteur.

Zan je pense que ce qui est effectivement génant ce sont:
la lucarne horizontale en haut ( la comme je l'ai dit je vais voir sur l'aide webmaster fournie par forumactif),
et également la lucarne intempestive qui apparait généralement à l'ouverture de la page du forum.

je ne promets rien, car sur le site d'aide de forum actif, certains ne sont pas mieux lottis que nous. et ils se plaignent méchamment de spams. il y a des choses que l'on peut arriver à virer et d'autres qui sont impossibles tout simplement parce que le fournisseur du forum a des engagements avec ses partenaires ou son hébergeur.
Même ce qui est gratuit a un prix! et malheureusement cela ne dépent pas de ma volonté!

Comme je l'ai dit je vais faire le tour de ce problème , essayez de trouver des solutions.

donnez moi tout de même votre avis sur l'ensemble et le cas du portail.

merci

A bientôt

JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:59

re,

je n'ai pas abordé la fréquence:

chez moi:
le bandeau en haut (annonces google), c'est une pub "clignotante"par heure de visite qui apparait.
la lucarne en bas c'est une seule fois à l'ouverture du forum quand je l'ouvre et ce n'est pas systhématique.
pour les pubs fixes du portail: R.A.S

ET toi ZAN c'est quelle fréquence?

A bientôt
JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : Aubais (30) et 66 (Cerdagne)
Date d'inscription : 02/12/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:33

Bonjour,

Pour la pub, ce n'est pas une consolation, mais on a l'habitude. Comme tu le dis, "le gratuit a un prix" ! Il faut bien qu'ils trouvent des sous.
Par contre, en ce qui concerne la mise en page, le rajout de la colonne de gauche oblige à déplacer la fenêtre pour tout lire. Puisque tu as demandé notre avis... sinon je ne me serais pas permis, Hi !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Pub   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:01

L'autre jour, en ouvrant le forum, je suis tombé directement sur "la Redoute" pleine page. Un peu chiant...
J'ai déjà fait ma provision de caleçons longs, merci... A part ça, la pub en général ne me gène pas depuis qu'on en est inondé, moi ça m'a rendu étanche, je ne la lit plus.
Par contre le fait de devoir déplacer la page pour lire les messages est plus génant à mon goût. Mais ce n'est pas ce qui m'empèchera de continuer à venir vous raconter des bétises...
A+ Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:51

qu'est ce que c'est que ce binz ?

c'est diablerie ! tous enfermé dans la boite à troubadour...

m'en va en parler au prevot pour qu'il diligente une enquete...
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:37

Compteur = Ok
Page " La redoute = Evil or Very Mad

1 ère version remis = cheers

Personnellement mon site est aussi référencé sur google, mais il me semble pas que j'ai cette page de pub qui s'ouvre, si tu veux bien vérifier!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:42

J'ai les pubs Ifrance bien sur, c'est mon hébergeur, avec la bande de pub en haut, et une petite qui s'ouvre aussi
pale


Et oui, la pub quelle MERDE

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
Contenu sponsorisé





Pub sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum !!   Pub sur le forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM AFATA
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» Thème du forum
» Un forum c'est aussi ça....
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: