Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
moi Enzo fils et petit fils de trialiste (dasn et patossa)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : 94 Créteil Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: moi Enzo fils et petit fils de trialiste (dasn et patossa) Ven 15 Avr 2011 - 23:13
Bonjour à tous, Je m'appelle Enzo j'ai 11 ans Je chevauche la WhiteHawk 80 de mon papa restaurée par mon papick ! J'ai commencé le TRIAL il y a 2 ans et mon papa dit que je progresse bien
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: moi Enzo fils et petit fils de trialiste (dasn et patossa) Sam 16 Avr 2011 - 6:47
Super Enzo, si ça te plait, continues, fonces, le trial est certainement la seule activité moto qui t'aidera le mieux à te développer sans trop de riques (N'oublies pas non plus d'écouter les conseils des "vieux", ils sont passés par les mêmes galères que toi)
moi Enzo fils et petit fils de trialiste (dasn et patossa)