Salut les copains, (SLC pour les intimes)
J'ai besoin d'un coup de main, voilà le problème:
J'ai acheté une 348 provenant d'allemagne, elle est répertoriée 51M comme les françaises, j'ai ma carte grise format A3 allemande, le certificat de vente duement rempli, le nom de jeune fille de la belle mère du vendeur et le numéro de sécu du grand père du voisin, comme il se doit.
Acte un, si je veux faire une carte grise normale française, il faut que je repasse par les douanes, donc la perception, donc dépenses supplémentaires, Halte au feu! ça va comme ça de puiser dans les économies...
Acte deux, si je veux une carte grise collection, c'est tout à fait possible, mais la FFVE me demande une preuve de l'homologation de ce type de machine sur notre territoire. D'où mon appel au secours, si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me fournir une copie de la feuille des mines en question, car il arrivait que l'ors de l'établissement de la première carte grise, ce document ne soit pas conservé par la préfecture ( la preuve, j'ai celui de ma Gold), je pourrais ainsi démontrer l'existance de la 348 type 51M, sur le sol français, en tant que machine officiellement homologuée.
Il n'est pas question de falsifier un quelconque document, mais simplement d'avoir une copie d'un document existant, pour preuve.
Je vous remercie par avance de l'intéret que vous porterez à cette requette ainsi que de l'aide que vous voudrez bien m'apporter .
Dans l'attente, veuillez croire, Madame, Monsieur, ...
Qu'est ce que je raconte moi...