MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BULTACO de CIRCUIT

4 participants
AuteurMessage
chriscool

chriscool

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:55

BULTACO ne fait pas que des machines de tout terrain
la preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:45

C'est vrai, mais je ne me rappelle pas qu'ils aient été capable de faire une machine de grand prix susceptible de filer des sueurs froides aux ingénieurs de chez Yamaha...
Faut pas oublier qu'en 67, Santi, il leur tournait autour aux "Zero" avec son mono cadre coque, et le championnat du monde 250, il était pour lui...

Si seulemment il n'était pas allé faire le fou à l'ile de Man

(Et re paf, il va s'en rappeler des freins de la Ossa!!) hi hi hi!
Philus

Philus

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:28

Citation :
(Et re paf, il va s'en rappeler des freins de la Ossa!!) hi hi hi!

Sois pas vache Gilloux, C'est un jeunot le Chriscool, il ne peut pas savoir...... Quand il aura gouter à la vérité il comprendra .....
APTC

APTC

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:40

Ouais, t'as raison, heureusement qu'il a bon caractère...Mais je pense qu'un jour il faudra l'attacher sur une Ossa et le forcer à rouler pour lui faire découvrir ce qu'est le vrai bonheur...
PatOssa

PatOssa

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:48

APTC a écrit:
...Mais je pense qu'un jour il faudra l'attacher sur une Ossa et le forcer à rouler pour lui faire découvrir ce qu'est le vrai bonheur...

Et dire que je lui ai prêté le 302 Exclamation Exclamation Rolling Eyes

La position des pédales du sélecteur et du frein lui ont posé quelques problèmes. clown
chriscool

chriscool

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:57

C'est maintenant que tu me dis qu'il y avait un frein lol!
APTC

APTC

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:58

Je comprend mieux, c'est sûr qu'en freinant avec le sélecteur, il n'a pas pu se faire une idée bien précise à propos du frein Ar
Rassure moi Pat, quand tu lui a passé notre jolie moto, elle était déjà en première... Sinon il est vraiment très fort en sur-place...
chriscool

chriscool

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:47

Il me semble que sur la 250 MAR la pédale de frein arrière est encore plus dure à trouver
Celle qui m'a posé le plus de problème c'est la RAM YAM de cathy qui est équipée à l'inverse de mes autres motos d'où mes erreurs de pilotage Embarassed Embarassed Embarassed
PatOssa

PatOssa

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:43

chriscool a écrit:
...d'où mes erreurs de pilotage...

Encore un exemple de ta mauvaise foi ! N'oublie pas que je te suivais...Tu t'es lamentablement vautré en montée (pas besoin de frein) sans changement de pente (pas besoin de changer de vitesse) ...et tout ça parce que ta Sherpa refusait de démarrer !!! Encore un exemple de la mauvaise foi de notre cher Condo...ttière de l'armée Bultaco!
chriscool

chriscool

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:52

MEA CULPA NEC MERGITUR study
PatOssa

PatOssa

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:50

chriscool a écrit:
MEA CULPA NEC MERGITUR
Mais moi, j'assume mon "Mergitur" !

...et Magister* dixit : "Deus ex machina"

PS : pour * (Chriscool) le Deus en question est bien évidemment el señor Bulto !

APTC

APTC

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:48

Eh les copains, maintenant on a des traitements pour ça, c'est pas grave du tout, ça se soigne très bien... et en général y'a pas de sequelles...
chriscool

chriscool

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:02

Un bol d'huile de fourche le matin Deux cuillères de synthèse avant chaque repas et une giclée de WD 40 avant de se coucher et hop en pleine forme geek
Philus

Philus

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:41

Citation :
Un bol d'huile de fourche le matin Deux cuillères de synthèse avant chaque repas et une giclée de WD 40 avant de se coucher et hop en pleine forme

On sait tous qu'avec l'age les raideurs se déplacent mais avec un pareil traitement ça devrait le faire .....
Ceci dit à avaler autant d'huile il va finir par fumer bleu comme une Bul le père Chriscool jocolor
Philus

Philus

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:43

Ce n'est pas pour enfoncer un pieux dans une plaie béante mais je viens de retrouver ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce beau jeune homme heureux d'apprendre le trial n'est il pas celui là même qui critique la RamYam trop déroutante par ces commandes :
Citation :
Celle qui m'a posé le plus de problème c'est la RAM YAM de cathy qui
est équipée à l'inverse de mes autres motos d'où mes erreurs de pilotage
Question Question Question

Tu es vengée Cathy cheers
PatOssa

PatOssa

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:11

Philus a écrit:
...Ce beau jeune homme heureux d'apprendre le trial n'est il pas celui là même qui critique la RamYam trop déroutante par ces commandes ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chriscool

chriscool

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:11

Depuis cette photo (du siécle dernier) j'ai tout changé sauf le blouson dés que possible je le prouve.
Je regrette mes AMERICANA
Et puis la TY je l'ai vendu quand j'ai enfin trouvé la voie vers le paradis du sélecteur à droite geek
Philus

Philus

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:10

Citation :
Et puis la TY je l'ai vendu quand j'ai enfin trouvé la voie vers le paradis du sélecteur à droite

Tu gagne ta sélection d'office au championnat du monde de mauvaise foi et devrait être un chalengeur imbattable ........ Même Patossa fait "petit bras" en la matière à coté pirat

Tu vas aussi essayer de nous faire croire que le blouson a rétréci au lavage et que c'est pour ça que tu n'arrive plus à le fermer .... lol!
Contenu sponsorisé

BULTACO de CIRCUIT Empty
MessageSujet: Re: BULTACO de CIRCUIT   BULTACO de CIRCUIT Empty

BULTACO de CIRCUIT
Page 1 sur 1