Ce DVD est réellement formidable, interessant et instructif même sans maîtriser totalement la langue anglaise.
On comprend de quoi il retourne quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne je suis loin d'avoir compris tout ce qui est dit et pourtant j'ai l'impression que ce DVD m'a éclairé sur pas mal de points, notamment la position sur la moto.
Toutes les éventualités des évolutions en trial sont évoquées, dévers, franchissements etc c'est fait par des gens qui connaissent leur passion sur le bout des ongles, je me le repasserai sans tarder!
Il faut souligner également que l'on voit des motos rares sur ce DVD sûrement assez anciennes pour certaines d'entre elles ce qui ne pose évidemment aucun souci au Magical.
Quand on voit Mick virevolter autour des arbres et tourner dans un mouchoir de poche avec une aisance tout naturelle on en viendrait presque à se dire que finalement ce ne doit pas être bien compliqué, puis les travaux pratiques font qu'on pense rapidement qu'on devrait se le refaire ce DVD car on a sûrement oublié un conseil du grand Mick.