| QUI VA AU VTC ? | |
|
+8jean phi jjm néné Ricardo - Titine Philus chriscool PatOssa totau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Mer 13 Oct 2010 - 20:47 | |
| Ne venez qu'avec des 2 roues parfaitement en règle avec le code de la route, clignotants, rétroviseurs...de nombreux contrôles de police sont annoncés ! Pour notre part, nous viendrons avec nos chaussures de marche !!! | |
|
| |
totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Jeu 14 Oct 2010 - 23:57 | |
| Je viens de me rendre compte que nous avons oublié deux membres et d'importance car commissaires : JP69 et Véro Je les félicite, c'est grâce à tous ces bénévoles que tout ça peut marcher | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Ven 15 Oct 2010 - 20:11 | |
| J'y serai également le samedi !
Je vais pas mal vadrouiller avec mon appareil photo ! Je vais faire un petit reportage pour le VTC !
A+ Ricardo | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Ven 15 Oct 2010 - 20:39 | |
| Course en direct CATY et PATOSSA viennent de passer à BOLLENE alors que JC 69 et VERO ont pris une autre option ils poursuivent plus bas Bref ils arrivent tous dans le sud | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Ven 15 Oct 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous, je vous confirme, je serai la bas vers 10h30 / 11h00.. appareil photo en bandoulière et pique-nique oblige!!!! on va se régaler ! | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Sam 16 Oct 2010 - 0:24 | |
| Ouai, pour aller photografier les mecs qui roulent au fond du jardin y' a du monde, bande de pieds tendres...
Mais dès qu'il faut se mesurer aux pingoins au dessus de lyons chez les "bétons qui pue", y' a plus personne!......
Bravo les mecs, c'est pas la peine de la ramener autant quand on joue la dégonffle...
Mais je comprend que vous ayez peur de vous mesurer à de vrais trialistes de la Gillou's Cup...
Allez, je vous connais et je vous aime malgrés tout... Amitiés Gilles | |
|
| |
jjm
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : DUNIERES (43) Date d'inscription : 28/09/2010
| |
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Dim 17 Oct 2010 - 21:33 | |
| - Citation :
- Mais dès qu'il faut se mesurer aux pingoins au dessus de lyons chez les "bétons qui pue", y' a plus personne!......
Bravo les mecs, c'est pas la peine de la ramener autant quand on joue la dégonffle...
Mais je comprend que vous ayez peur de vous mesurer à de vrais trialistes de la Gillou's Cup...
On ne nous la fait pas, on sait qu'au dessus de Montauban il n'y a que des ours blancs et des mecs qui trialisent en juillet aout ou dans la neige..... Alors se taper 2000 bornes en période de pénurie de binzine pour des zones tracées entre les igloos non merci ...... | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? Sam 20 Nov 2010 - 19:34 | |
| 2 Reportages à lire durant ce week-end de tempéte (en tous cas chez moi ça craint pluie vent froid brrrr !) Un bel article de notre ami GILABERT dans LVM Un autre reportage dans le nouveau TRIAL MAG Bonne lecture à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI VA AU VTC ? | |
| |
|
| |
| QUI VA AU VTC ? | |
|