MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un beau side ossa sur le dernier trial magazine

+3
PatOssa
Tygwen
fred
7 participants
AuteurMessage
fred

un beau side ossa sur le dernier trial magazine Empty
MessageSujet: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:14

ce ne serait pas le tien Tygwen par hasard?
ça doit être vraiment rigolo comme machine
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:38

Embarassed
Bravo Fred!
C'est bien mon joujou!!
Avec des effets péciaux à couper le souffle!
J'ai du déployer des joyaux d'ingéniosité pour faire fumer ma ossa et tanter de faire croire que nous avions rouler dans la brume....
clown
fred

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:59

quand c'est que tu descends dans le midi j'aimerai tant essayer de faire des singeries
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:49

Fred, pourquoi pas nous faire un attelage ?... sur les conseils de Gwenaël. J'adore ce truc inconduisible ! Ma 250 MAR pourrait servir de base.
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:38

je n'ai pas vraiment prévu de descendre aussi loin que le sud de la france.
Parcontre si je peux glaner pour toi des renseignementsauprès des légendes vivantes du side francilien, je suis a ton service.
Philus

Philus

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:50

Citation :
je n'ai pas vraiment prévu de descendre aussi loin que le sud de la france.

Bon dans un certain sens c'est dommage car on (les sudistes) aurait plaisir à rouler avec toi. D'un autre coté c'est pas mal que les parisiens (au dessus de Montauban ils sont tous parisiens) restent de leur coté sinon on va se marcher sur les pieds et ils nous piqueraient notre soleil.... Twisted Evil

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas que c'est une boutade, je rappel qu'il n'y a pas plus de clivage entre nord et sud qu'entre Bultaco et Ossa ..... Bref ! si tu viens par ici Tygwen, fais escale à la maison.
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:40

Avec grand plaisir Philus.
jean phi

jean phi

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:45

Bonjour à tous

Félicitations Tygwen, superbe réalisation et quel plaisir de te voir à l'honneur dans TRIAL Magazine! king

Bon on en parle mais moi j'avais envie qu'on le montre ce superbe attelage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en plus cerise sur le gateau j'ai eu le plaisir d'y découvrir ton "attachement" à notre secte" ! lol!

Merci Tygwen et encore bravo! cheers king

Allez les autres, filez découvrir tout cela dans le TRIAL Mag N°47 de août sept 2010!

Wink

philippe9593

philippe9593

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:18

MAGNIFIQUE CE SIDE,IL EST A VENDRE ?
A BIENTOT...
fred

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:28

je suis rentré ce soir d'un week end prolongé dans l'aveyron on s'est bien régalés avec gaby, je vous enverrai qq photos demain

PatOssa a écrit:
Fred, pourquoi pas nous faire un attelage ?... sur les conseils de Gwenaël. J'adore ce truc inconduisible ! Ma 250 MAR pourrait servir de base.

pourquoi pas, mais j'ai jamais travaillé sur ce genre d'engin il faudrait soit trouver un side à adapter,
soit les cotes de l'emplacement de la roue du panier par rapport au deux roues de la moto, ce qui serait bien aussi c'est que le side soit démontable rapidement pour faciliter le transport si tu veux on en reparle le 5
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:30

fred a écrit:
pourquoi pas...si tu veux on en reparle le 5...
Je comptais bien sur cette réaction et j'avais la ferme intention d'en discuter avec toi le 5 !

fred a écrit:
...ce qui serait bien aussi c'est que le side soit démontable rapidement pour faciliter le transport...
C'est le cas du panier de TyGwen, même si pour lui c'est plus pour des raisons d'économie de place dans son garage.
Gwenaël a participé à l'école de Trial "parisienne" avec Mick (octobre 2009) avec cette Ossa en solo.

fred a écrit:
...faudrait soit trouver un side à adapter, soit les cotes de l'emplacement de la roue du panier par rapport au deux roues de la moto...
Gwenaël a acheté le panier, et les cotes étant règlementées pour les attelages participant à des compétitions on doit pouvoir trouver ça.
Philus

Philus

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:35

Il est beau comme BEAU ce side !

Je renouvelle mon invitation mais pense à le glisser dans le coffre...........
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:58

Citation :
...les cotes étant règlementées pour les attelages participant à des compétitions on doit pouvoir trouver ça...
Voili voilou !
kakiol

kakiol

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:06

voilà un sujet fort intéressant, pas évident de trouver un panier seul.

Tygwen pourrais tu faire des photos des points d'attaches du side sur le chassis?

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un beau side ossa sur le dernier trial magazine   un beau side ossa sur le dernier trial magazine Empty

un beau side ossa sur le dernier trial magazine
Page 1 sur 1