MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 5 et 6 Juin trial de Sommières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:40

le 5 et 6 juin il y a le trial de Sommières (Gard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
normalement on y sera avec Gaby si d'autres personnes viennent faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:34

Citation :
normalement on y sera avec Gaby

Comme spectateur ou participant Question Question Question

Vu comment marche ta TR-Bitza tu as de quoi faire la pige à bien des jeunettes ... A voir les photos d'avant le stage je ne croyais pas la voire rouler ces deux jours mais à entendre Gilles c'est une belle machine que tu as là.

Ceci dit on devrait monter un "sous-forum" poissons lol! Vu sa connaissance du monde aquatique, PatOssa peut être modérateur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:56

j'y vais samedi pour rouler (initiation) et peut être dimanche si les zones ne sont pas trop dures pour moi; si c'est trop dur je ferai le suiveur et le photographe de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:48

c'était très chouette, bravo au club de Sommières qui a super bien organisé et a fait un gros boulot en rapportant des blocs de pierre et en préparant des super parcours, il y avait des zones s1,s2,s3,s4 et initiation, tout était en circuit fermé dans l'enceinte du club de Sommières
il y a possibilité pour les adhérents du club de s'entrainer le 1er et le troisième dimanche du mois
ce serait cool de se retrouver la bas de temps en temps pour passer de bonnes journées mais il faut être adhérent du club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:20

Tu ne nous dis pas si tu a roulé Question Question
Et Gaby ? A t'il mis en pratique le stage sur sa cota ou sur son Gasgas ????

Post nous des zolizimages bounce

Signé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (comprend qui peut)
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:27

oui on a roulé dans la catégorie initiation qui est un peu désertée; Gaby avec sa sherco qui a été avant dernier et moi avec ma beta deuxieme, bon on etait que deux dans la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:39

fred a écrit:
oui on a roulé dans la catégorie initiation qui est un peu désertée; Gaby avec sa sherco qui a été avant dernier et moi avec ma beta deuxieme, bon on etait que deux dans la catégorie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:51

bon ok on était que deux; Gaby 9pieds et moi 14 pieds mais je préfère être deuxième que dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:13

fred a écrit:
bon ok on était que deux; Gaby 9pieds et moi 14 pieds mais je préfère être deuxième que dernier

Tu es sur la deuxième marche du podium Fred ! Tu te rends compte un peu ?
Et imagine si le premier c'était cassé une jambe dans une zone ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:17

Gaby 14 ans et une sherco 2007; moi 47 ans et une beta 1980 je suis fier de lui et content que ça se soit passé comme ça; on verra le prochain coup si on est tous les deux en anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:38

fred a écrit:
Gaby 14 ans et une sherco 2007; moi 47 ans et une beta 1980 je suis fier de lui et content que ça se soit passé comme ça; on verra le prochain coup si on est tous les deux en anciennes

Bravo à tout les deux ! cheers
La chance que tu as de pouvoir rouler avec ton fils Fred et en plus tu peux être fier de lui !
Une graine de petit champion Gaby ! Wink

A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:49

Bravo les sudistes cheers
Motor pasion occupe tout le podium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 et 6 Juin trial de Sommières Empty
MessageSujet: Re: 5 et 6 Juin trial de Sommières   5 et 6 Juin trial de Sommières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 et 6 Juin trial de Sommières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMMIERES TRIAL CLASSIC le 08/11/2009 - Info de dernière minute ! & petit reportage
» Trial motos anciennes à Niedermorschwihr (Haut-Rhin) juin 2009
» TRIAL Classic: Les 2 Jours du Vidourle à SAUVE (30) les 20 et 21 juin 2009
» 1er CHALLENGE TRIAL RETRO amical (Entrainement) de sotteville sur mer 76.............Dimanche 12 JUIN 2011
» QUI va à ST PANTALEON le 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: