| Les tout premiers tours de roues de Lisa | |
|
+3PatOssa Philus Ricardo - Titine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Les tout premiers tours de roues de Lisa Jeu 22 Avr 2010 - 17:15 | |
| Ca y est, Lisa a fait ses tout premiers tours de roues cette aprés midi ! Ce qui, je vous le cache pas, a fait la fierté de son papa ! Ci-joint quelques photos et à venir la vidéo ! A+ Ricardo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ricardo - Titine le Ven 23 Avr 2010 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Jeu 22 Avr 2010 - 19:52 | |
| J'ai entendu parlé de deux autres filles qui débutent aussi en trial, va falloir qu'on organise une junior school avec Mick !!! Félicitation Lisa | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Jeu 22 Avr 2010 - 21:04 | |
| salut ricardo l'heure est grave comment tu as fait les miennes de filles me prennent pour un fou si je leur propose d'essayer et je parle de la bultaco pas de la harley ou du tas de ferraille qui ne roule pas encore. Sinon titine et lisa vont bien ensemble il ne reste plus qu'a trouver autre chose pour toi car elle ne va pas vouloir te la rendre | |
|
| |
Ricardo - Titine
| |
| |
Ricardo - Titine
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Jeu 22 Avr 2010 - 22:04 | |
| - chriscool a écrit:
- comment tu as fait les miennes de filles me prennent pour un fou si je leur propose d'essayer et je parle de la bultaco pas de la harley ou du tas de ferraille qui ne roule pas encore.
Sinon titine et lisa vont bien ensemble il ne reste plus qu'a trouver autre chose pour toi car elle ne va pas vouloir te la rendre Oui effectivement c'est ce que j'ai dit à Lisa "Titine lui va à merveille" Il me reste a trouver ma petite TR80 350 Sinon comment j'y suis arrivé, elle voit déjà que le papa s'éclate en trial en ancienne et je lui fait partager mes moments de bonheurs ! Elle a aussi suivit la restauration de Titine et voilà elle a voulu aujourd'hui l'essayer et s'essayer ! La ou c'est bon, c'est quand à la fin de l'aprés midi elle m'a dit une phrase en commencant par :"La prochaine fois..." Que du bonheur je vous dis ! A++ Ricardo | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Jeu 22 Avr 2010 - 23:33 | |
| - Citation :
- tu sais que les nanas sont compliquées
Je n'avais pas remarqué ........ Ou si peu ......... - Citation :
- Oui effectivement c'est ce que j'ai dit à Lisa "Titine lui va à merveille"
Et les hommes savent aussi être de mauvaise foie, que ne faut il pas faire pour justifier de l'arrivée d'une autre machine Une Gold par exemple | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 0:46 | |
| Moi je dis bravo à LISA et à son Papa! Titine ne pouvait pas mieux rêver et Papa n'a plus qu'a trouver une nouvelle moto. En tout cas, si LISA persiste et signe, le cadeau de Noël 2010 est tout trouvé: "LA PANOPLIE DE LA JEUNE TRIALISTE A L'ANCIENNE!" A tchao, Ricardo! | |
|
| |
Ricardo - Titine
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 2:24 | |
| C'est bien parti pour que la carte bleue chauffe bien à Noël ! Mais le plus chaud ce sera la Gold ! Lisa se joint à moi pour vous remercier à tous pour vos bons commentaires qui nous vont droit au coeur ! | |
|
| |
Ricardo - Titine
| Sujet: LA VIDEO Ven 23 Avr 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 10:23 | |
| J'ai surpris mon fils à beaucoup s'intéresser à ce post, c'est sûrement pour la moto... | |
|
| |
Ricardo - Titine
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 11:08 | |
| - hyperfred a écrit:
- J'ai surpris mon fils à beaucoup s'intéresser à ce post, c'est sûrement pour la moto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou est-il ce Gaby ?? | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 13:53 | |
| - Ricardo - Titine a écrit:
- Ou est-il ce Gaby ??
Euh... Richard, tu ne confonds pas...? ou c'est moi? mais.... Gaby, c'est le fils de Fred! Celui d'Hyperfred, il y a peu de chance qu'il s'appelle Gaby! Peut être Hypergaby...., mais à priori.... il porte surement un autre prénom! | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 18:00 | |
| Ca commence par un G, c'était pas si loin : Grégoire | |
|
| |
Ricardo - Titine
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 18:26 | |
| - hyperfred a écrit:
- Ca commence par un G, c'était pas si loin : Grégoire
M.... ! excuses moi j'ai complétement confondu ! Bon alors ou est-il ce Grégoire ! | |
|
| |
hyperfred
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 18:48 | |
| - Citation :
- Bon alors ou est-il ce Grégoire !
C'est pour un RDV ou des menaces ? | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Ven 23 Avr 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Sam 8 Mai 2010 - 2:45 | |
| Pour faire du trial avec ta fille sans acheter une autre moto il y a ce superbe side, fin et racé et à la déco de bon gout .... Sans parler de l'aérodynamisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Sam 8 Mai 2010 - 6:03 | |
| - Philus a écrit:
- Pour faire du trial avec ta fille sans acheter une autre moto il y a ce superbe side...
Hélas non, le règlement du Side Car Trial impose un montage du panier à gauche de la moto car les zones sont tracées en fonction de cette configuration...Ricardo va devoir en chercher un autre | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Sam 8 Mai 2010 - 8:21 | |
| - Citation :
- le règlement du Side Car Trial impose un montage du panier à gauche de la moto
Une telle merveille de haute technologie dit être réversible. Au pire Ricardo tournera le dos à la route ....... (Car Lisa ne va certainement plus lui laisser le guidon ) | |
|
| |
Ricardo - Titine
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Sam 8 Mai 2010 - 9:56 | |
| Vous êtes sur que c'est un panier de side car, ce truc là et non un corbillard ? | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Sam 8 Mai 2010 - 11:58 | |
| - Ricardo - Titine a écrit:
- ...ce truc là (est) un corbillard ?...
Non plus, il n'est pas noir avec des liserés blancs | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Dim 9 Mai 2010 - 21:25 | |
| Vu l'épaisseur de la paroie de la bestiolle je pence qu'il est conçu pour le ravitaillement sur les zones : Le pack familliale doit rentrer dedant pil poil! | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa Dim 9 Mai 2010 - 21:59 | |
| Des sides il en faut pour tous les goûts, quelques exemples : Pour le ravitaillement de Tygwen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très british pour notre PatOssa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus spécialement pour JPL qui fait pousser son brélon par son fils pour avoir un peut de puissance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour mes vieux os : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tout premiers tours de roues de Lisa | |
| |
|
| |
| Les tout premiers tours de roues de Lisa | |
|