MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le concours de fin d'année

Aller en bas 
+4
chriscool
fred
Philus
PatOssa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:49

chriscool a écrit:
...qui a dit que c'était un membre du forum ?...

Effectivement, personne n'a dit ça.

Qu'un laborieux et obstiné détracteur des Ossa gagne ne me fait pas vraiment plaisir...je me console en me disant que je vais économiser des frais de port Twisted Evil et qu'il te sera interdit de jouer lors du concours de printemps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ben, lors de notre prochain entraînement je procéderais (à contre-coeur) à la remise de ton gain et à la remise à Ricardo (avec le plus grand plaisir) d'un exemplaire de la photo en noir et blanc prise lors du trial en Suisse en 1971 dédicacée par Magical himself.

Voilà la 2e photo, de l'atelier de Mick, prévue pour vous mettre définitivement sur la piste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:16

Eh bien!! il vous en a fallu du temps pour trouver!! Shocked

Quand je vous avez dit que la solution se trouvait dans le beurre!!! Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et personne n'a réagi! jocolor

A part, un anglais, vous connaissez beaucoup de monde autour de vous qui mange ou cuisine avec du beurre Ricain!! scratch

En tout cas, surement pas un français ou un espagnol!! affraid

On résume Ossa + beurre Olivio = Mick ANDREWS; lol!

Allez bravo quand même Chriscool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:33

jean phi a écrit:
....avec du beurre Ricain...
De plus ce n'est même pas du beurre mais de la margarine affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:06

Je trouve la deuxième photo un peu sadique de nombreux posters sont en francais et celui du milieu affiche clairement BULTACO
En tous cas merci de nous avoir fait chercher.
Et au fait as tu decider Alain de venir sur le forum et de nous refaire un proto trialisant ? Vu son pilotage il mériterai de venir.
Courage pour votre retour dans le grand NNNNNOOORD.
Et encore merci pour samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:00

chriscool a écrit:
Je trouve la deuxième photo un peu sadique de nombreux posters sont en francais et celui du milieu affiche clairement BULTACO
Mick n'est pas aussi sectaire que certains sur ce forum ...la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci est un extrait d'un pdf que je vous proposais de télécharger en janvier 2009 dans le sujet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chriscool a écrit:
...as tu decider Alain de venir sur le forum et de nous refaire un proto trialisant ?...Et encore merci pour samedi dernier...

Alain et sa famille ont pris la place toute chaude que vous veniez de quitter, Ricardo et Toi, nous avons également refait le monde (mais un monde différent, il n'y avait pas de motos mais 30 gugus qui couraient après un ballon ovale avec un type en rouge qui sifflait de temps à autre) ... et j'ai oublié de lui en parlé.
Cependant tu as vu sa TY à fourche de Lobito qu'il doit restaurée, elle n'aura pas un cadre ATC, mais elle roulera au printemps prête pour...chut !
Alain est un invité régulier sur le forum, il pourrait donc effectivement devenir membre. (David aussi d'ailleurs, mais là mes efforts restent vains... No ).

chriscool a écrit:
...Courage pour votre retour dans le grand NNNNNOOORD...

Notre point d'arrêt le plus septentrional sera Llandudno au Pays de Galles, pour visiter le père de mon correspondant anglais (et oui, je suis fidèle en amitié nous nous sommes connus quand j'étais en quatrième).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bill, le futur PatOssa et John en ...regardez la vignette 62 affraid ... la majorité des membres de ce forum n'était pas encore de ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:18

Une preuve définitive, Mick himself dans son antre aujourd'hui 24/12/2009 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez voir ici 2 James en préparation, celle de gauche est pour Jean-Marc (FTC) et celle de droite pour J'en R mis (ForumTY).

PS : et en cherchant bien vous pouvez voir les boîtes de margarine !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:03

Y'en a pas une pour moi ?
Pas de boîte de margarine, mais de moto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:13

titine a écrit:
Y'en a pas une pour moi ?...de moto ! Very Happy
Bientôt des photos du 302 à côté de son modèle, le proto 310 de Mick, et également de la James de Mick.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:03

Notre dernier entraînement fut l'occasion de remettre sa récompense au vainqueur du concours de l'hiver, une casquette offerte par Mick Andrews et décorée par CatRam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de fin d'année   Le concours de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: