MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ah ah ...je vous ai bien eu ...

Aller en bas 
+2
JPL
kk2
6 participants
AuteurMessage
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:26

ET oui je suis encore là ...
ok je post peu ...ok je suis pas souvent là, mais je lis toujours avec beaucoup d'attention tous ce qui se passe ...ok j'ai toujours pas pris le temps de laisser un méssage perso a catram ...mais je sais et vois que ça roule ...et j'en suis bien heureux pour eux 2 ...
Et puis ok j'ai vraiment laisser trainé ma cota dans le garage ...enfin plutot dans les cartons ...
J'ai un peu de temps devant moi ( oh très peu )- j'ai fini mes courses pour cette am après avoir enfin tconclu sur mon gros gros objectif de l'année ..une course a pied nommée "les templiers", en Aveyron, sur 72 kms a travers les bois, les vallées et dans la rocailles!!!..alors cette am j'ai commencé a recommencé la re-restauration de ma belle ..mais ça va encore prendre du temps ...
J'ai récuperé il y a peu ..c'est a dire en février dernier, un phare auteroche comme il faut, issu d'une H6 ...je viens de commencer a le poncer, puis je vais le repeindre, car je trouve pas de chromeur ( puis j'ai pas trop les moyens )...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

promis je vous tiens au courant plus vite que dans 6 mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:06

Bonjour KK2,

Enfin tu es de retour. Je t'ai cru perdu au fin fond d'une forêt sans boussole, ni baskets!! lol!

Bon puisque tu ralentis le rythme pour t'occuper de ta monture!

tu auras peut être un samedi de libre, surtout celui du 14/11.

je ne t'en dis pas plus, files voir ta boite à email!! (et au pas de course, svp!!! Laughing Laughing Laughing )

A bientôt et bonne restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:29

Hello KK2,
JPL a écrit:
...tu auras peut être un samedi de libre, surtout celui du 14/11...
Voilà qui ferait une excellente occasion de nous rencontrer...
Même si tu n'es que piéton, vu les distances annoncées ça devrait être dans tes cordes Laughing
Et si tu raccourcis ta foulée, Cathy vas t'accompagner car, convalescence oblige, elle ne fera pas de trial.
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles ..   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:14

Je suis allé hier soir voir mon cadre ...bon il est toujours pas repeint ...mais mon pote m'a assuré que d'ici la fin de l'année je devrais l'avoir ...et pendant ce temps j'ai refais une coque ..
les pros "hurlerons" surement, mais pour un néophyte de la peinture sur reservoir( les bosses nons mastiquées etc....), mais avec un peu de papier de verre, et des bombes de peintures ...je m'auto-satisfait du résultat, d'autant que le vrai "fuel tank" doit être aussi refait en même temps que le cadre ...
voilà ce que j'ai fais :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est clair qu'a regarder en détail...c'est pas du neuf.... un bon vernis et ça brillera de 348 feux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:32

Tout ça sur la table de la cuisine ou du salon, pour la dernière image.
Y en a qui sont bien marié...
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:34

chut ! ! !
j'étais seul at home cette am ....mais bon maintenant ça sèche sur la table billard ...et là ça risque de souffler ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:20

Citation :
les pros "hurlerons" surement, mais pour un néophyte de la peinture sur reservoir

Je suis à ton niveau et franchement c'est du bon travail. Il faut se dire que quand elles sont parfaites on hose plus s'en servir ......
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:43

Philus a écrit:
Citation :
les pros "hurlerons" surement, mais pour un néophyte de la peinture sur reservoir

Je suis à ton niveau et franchement c'est du bon travail. Il faut se dire que quand elles sont parfaites on hose plus s'en servir ......

Exactement comme pour les femmes .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:56

Salut copain, si je puis me permettre un petit conseil:

As tu pensé au Restom ? Y'a rien de plus ennervant que de voir des cloques ressortir sur un réservoir que tu t'es emm...dé à peindre... et qui par ailleur semble très beau.

Pour ton chromage, tu peux m'envoyer la parabole si tu veux, pour ce qu'il y a à chromer cela ne devrait pas te couter une fortune, (genre 50ou 60euros)
A+, amitiés
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:40

APTC a écrit:
Salut copain, si je puis me permettre un petit conseil:

As tu pensé au Restom ? Y'a rien de plus ennervant que de voir des cloques ressortir sur un réservoir que tu t'es emm...dé à peindre... et qui par ailleur semble très beau.

Pour ton chromage, tu peux m'envoyer la parabole si tu veux, pour ce qu'il y a à chromer cela ne devrait pas te couter une fortune, (genre 50ou 60euros)
A+, amitiés
Gilles

merci pour le "compliment" ...ça fait plaisir...quand aux conseil c'est toujours avec plaisir surtout pour un mécano 300% amateur et maladroit comme moi ...j'ai juste envie de faire le mieux possible avec mes capacités et mes moyens ...du bricolage en quelque sorte ! ! !
et pour te répondre bin non restom ...connais pas ...mais je vais m'y pencher , car en fait j'ai surtout tester sur cette coque ce que je dois et ne dois pas faire ( j'ai même pas mastiqué les traces et coups )...car pour ma 348, la coque d'origine n'a pas été encore "décapée" ...et j'ai pensé qu'au pire si le résultat n'est pas térrible, je reponce et je recommence ....donc ce "chantier" est a suivre ...
quand au phare coté grille j'ai déjà gratté pour voir, et pareil j'ai testé avec un coup de bombe chromée et le résultat me satisfait (pour l'instant), mais l'idée de te le confier reste dans un coin de mon citron car une fois que j'aurais trouvé les fixation d'origine il faudra surement pour l'homogénéité tout faire refaire ...alors a suivre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:21

la suite du phare ...c'est pas alexandrie ...mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis pas pour autant une lumière ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty
MessageSujet: Re: ah ah ...je vous ai bien eu ...   ah ah ...je vous ai bien eu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ah ...je vous ai bien eu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors...vous vous les gardez vos recettes du terroir ?
» Renseignement sur la marque ...
» apprenti montesiste ....
» Bien triste nouvelle
» De bien belles images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: MONTESA-
Sauter vers: