MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ecole de trial 2009 : les photos

Aller en bas 
+4
APTC
chriscool
Ricardo - Titine
PatOssa
8 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:44

Ce sujet est à la disposition des membres qui ont pris des photos le 17 & le 18 octobre.
Les invités du forum peuvent transmettre leurs oeuvres à Gilles pour la publication.
Comme nous avons plus de 200 photos à trier, je vous en poste seulement 3 aujourd'hui.

Le Mick sur la plus belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Gilou fier comme un bar tabac sur la moto utilisée par le maestro pendant tout le week-end :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et, (c'est mon fils quand même !), David sur la RamYam (Cathy en avait les larmes au yeux de joie) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PatOssa le Mer 4 Mai 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:32

Dis-moi Pat !
Tu me la prêteras à moi aussi ta proto ? lol !

Belles photos !

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:26

titine a écrit:
Dis-moi Pat ! Tu me la prêteras à moi aussi ta proto ?
Sans problème si je peux t'accompagner avec Titine...
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:59

HE les échangistes faudrait peut être songer à s'organiser pour le 28 novembre par exemple
Qu'en pense l'admin Question
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:58

Pour qu'il te la prète, il faudra qu'elle soit sortie de révision, car pour le moment, c'est moi qui décide...lalalaire...
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptySam 31 Oct 2009 - 17:32

Salut à tous,

LA photo du grand Mick sur LA OSSA du grand Pat!! cliché d'anthologie qui rentre d'emblée au panthéon de la légende!!!
On se prosterne tous en coeur!!

Et LE Doc OSSA qui teste lui même ses protos et ce jusque dans leur derniers retranchements!! Cela aussi aspire au Respect!!

Tel Père, tel Fils: La technique se travaille chez certains, chez d'autres elle se transmet tout simplement! LA CLASSE!

chriscool a écrit:
HE les échangistes faudrait peut être songer à s'organiser pour le 28 novembre par exemple
Qu'en pense l'admin Question

Je réponds, non pas à toi Chriscool, car entre temps on s'est eu au téléphone, mais pour les autres lecteurs du post. Sachez que depuis le 18 oct comme convenu tout se passe par MP (que certains regardent vite leur boite au lettre!!) car depuis on en est au téléphone. L'organisation est en marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:31

Dans le sujet sur les stats des motos de trials, bzmotors a écrit:
...Sinon quand vas tu mettre en ligne tes photos du stage d'octobre de Longuesse? Je n'ose plus espérer les voir un jour...
J'ai une montagne de photos en retard (depuis le trial Afata d'Aurel fin juin) et il va falloir encore patienter un peu...
Mais Cathy n'étais pas la seule à photographier lors de l'école de 2009, et j'avais solliciter les membres concernés pour qu'ils publient leurs photos et/ou vidéos dans l'un ou l'autre des sujets que j'avais initiés. Mais je ne désespère pas les voir un jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:16

Les membres ont un accès aux 170 photos de CatRam et Cédric en suivant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:35

Jeudi dernier, Gilles (APTC) m'a confié diverses photos et vidéos, le tout est en cours de montage pour la publication sur le forum. En attendant voici une belle brochette de quelques uns des membres présents (il y avait aussi Brad, Fredo, Mimi, Trambi, CatRam et FTC...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:11

salut,

super sympa la photo! cheers

Bon je connais quelques "figures de légende" sur cette photo: l'Gilles d'APTC: Le James Bondossa national appelè "l'homme à la Gold de la mort qui tue", Patossa notre maître jedaï à tous, les fidèles du forum: Phil9593, Patjesty...

Après y a le gars que tout le monde reconnait même sans l'avoir rencontré: C'est.... Tygwen!!!
Un géant le gars, donc il est toujours au dernier rang sur les photos!! facile à repérer: lol!:

Après il y a le squater!! Lui, il devrait plus écouter son père!! Twisted Evil sinon bientôt, s'il ne s'inscrit pas sur le forum, on lui mettra lors des scéances photos une cagoule sur la tête, genre catcheur mexicain !! geek

Et après il y a le gars blond, cheveux longs, avec la casquette blanche!!
On le voit souvent sur le forum .. sur la moto des autres!
l'a pas l'air mauvais en trial le bougre,et il a l'air sympa (il rigole tout le temps) mais il n'a pas l'air français!!??!!!
si quelqu'un connait son nom? lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:27

jean phi a écrit:
...si quelqu'un connait son nom ?
Ne serait-ce pas le célébrissime Michel André ?
Revenir en haut Aller en bas
dasn

dasn


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:00

Le squater n'est plus, maintenant je suis un "officiel" Wink

Padre, t'as plus qu'a refaire ton fléchage ! Razz



En tout cas je constate que sur cette photo les nippones et les britanniques sont sur le devant de la scène ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:44

dasn a écrit:
...Padre, t'as plus qu'a refaire ton fléchage !...

Et non... relis le texte...au 7 février, tu n'étais pas inscrit Evil or Very Mad

PS : chouette ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
dasn

dasn


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:08

Feignasse!!!
lol!


PS : ben oui c'est toi le photographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:13

Ce serait pas à la celébrissime zone du pontillard
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:25

dasn a écrit:
...Feignasse!!!...
Non...Prévoyant Wink

chriscool a écrit:
Ce serait pas à la celébrissime zone du pontillard
Exactement, et David est le seul d'entre nous à avoir osé le franchissement de ce rocher là...Il doit encore sentir la sueur froide qui lui a coulé dans le dos !


Dernière édition par PatOssa le Mar 9 Fév 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:05

Chriscool et Patossa, vous avez tout faux. C'est moi qui ai fait la photo. Dasn nous bluffe. Il a mis son avatar en mode portrait alors qu'il est en mode paysage bom... la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dasn

dasn


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos EmptySam 13 Fév 2010 - 13:16

chriscool a écrit:
Ce serait pas à la celébrissime zone du pontillard

Effectivement !!
Ce que la photo ne montre pas c'est que la roue arrière n'a pas voulu passer aussi facilement que je l'aurais voulu ! affraid
ça m'a couté un pied, et une grosse suée !
c'était une première pour moi sur un tel obstacle, mais depuis mon arrivée sur le site elle me narguait "même pas cap', même pas cap' ..." Twisted Evil

Donc au final et malgré mon pied, j'en suis très fier, et j'ai hâte d'arriver à la mater !


CatRam a écrit:
Dasn nous bluffe. Il a mis son avatar en mode portrait alors qu'il est en mode paysage

lol ! oui et si je me tiens autant en avant c'est pour vérifier que mon phare est bien allumé
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de trial 2009 : les photos Empty
MessageSujet: Re: Ecole de trial 2009 : les photos   Ecole de trial 2009 : les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de trial 2009 : les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de trial 2009 : les videos
» Vidéo-Photos VENTOUX TRIAL CLASSIC de BEDOIN 2009: Nos reportages
» Ecole de trial
» Ecole de Trial avec Mick
» Trial Romilly / Andelle le 07.06.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: