MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montrez nous votre garage...........

Aller en bas 
+8
christsanglas
crazy-rider
sherpa
kk2
Tygwen
sherpabultaco
montesa69
JPL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djouss

djouss


Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : St mesmin 85 Vendée
Date d'inscription : 18/01/2009

Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:16

christsanglas a écrit:
En fait c'est par là que tout a commencé : le solex un 3800 ( 500km de parcouru en 2008 ) , puis un 6000 en court de peinture ,reste quelque bricoles a peindre mais le froid et la fracture d'un doigt m'on stoppé
il me faut absolument restaurer une 125 honda cg pour aller au boulot pour ménager la sanglas
donc le solex va attendre un peu
Et cette Sanglas 500s2 ?ce n'est pas celle que je connais
Elle me parait bien complète et un bon jus de sorte qu'il n'y a pas besoin de la restaurer( avis personel)
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : saint brévin dep 44
Date d'inscription : 14/01/2009

Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:49

ben elle s'ennuyait toute seule
les freins sont grippé, l'alternateur ne charge qu'a 3000 tours , et les joints de fourche fuient comme un panier
en faite rien de grave , je vais regarder le démarreur car l'ancien proprio avait peur des retours
elle est de 79 et série personnalisée jante peinte , carter moteur avec peinture brillante
c'est vrai elle est très jolie
en plus carte grise soloside et j'ai un vélorex ( a rénover )
pour faire une petite collection reste plus qu'a trouver une 400
je vient de ranger le garage et une de plus pourrai rentrer mais on se calme .....
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:20

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter ce qui à la base était un simple sous sol à vocation de garage.
Aménagé en pièce et atelier facile à vivre, il abrite parmis d’autres mes passions mécaniques.
Les motos (ça vous le saviez) et le hot rodding. affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains comprennent maintenant pourquoi j’ai annoncé prendre mon temps pour restaurer la ossa enduro. Suspect


Parce que entre l’admin du forum et la pratique du trial, il y a la construction de la chose que vous découvrez sur les photos et qui me prend du temps et de la place! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c’est une Ford 1925 à moteur Ford Mercury 1953 - 4,2litres. J’accumule les pièces depuis plus d’un an et le montage du puzzle vient de commencer! Shocked
Je vous promets pas de faire un tour d’ici un an! Il en faudra plus. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon vous découvrez également mon 250 sherpa, Mon 600 Monstro et mes deux pilotes d’essais privés qui ,dès que papa descend au garage, enfilent leur casque en espérant toujours faire un tour de bécane!
Pas besoin de les forcer, ils ont ça dans le sang! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt, pour la suite de mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:33

Et une fois fini tu le sors par où le hot rod Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:52

trés, trés observateur Totau cheers
vu la porte vitrée à gauche, ben derrière y a une grande ouverture et la porte du garage! Wink
l'est provisoire la petite porte vitrée avec son entourage de plako et quand le rod est prêt, hop elle saute ...la porte vitrée!! diabolique!! Twisted Evil
Je me suis inspiré de la Batcave! Laughing Laughing Laughing (non en fait c'était comme ça quand je suis arrivé, l'ancien proprio avait fermé en provisoire, tout en concervant l'entrée et la fermeture du garage: l'avantage c'est que cela fait coin bricolage et chambre, et tout cela au chaud....le rêve drunken )
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : saint brévin dep 44
Date d'inscription : 14/01/2009

Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:10

bricoler bien au chaud le réve !!!!
comme palliatif je me rabat sur des moteurs plus petit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout ce qui est petit est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous votre garage...........   Montrez nous votre garage........... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous votre garage...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientot dans mon garage....
» Un garage comme on en rêve....
» Vive nous...
» un traitre es parmis nous
» Quand LVM nous rêver de l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: