MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hier j'ai rencontré un mec ...

Aller en bas 
+3
jean phi
PatOssa
APTC
7 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:21

Alors que j'étais bien tranquile à faire des factures, ( si !!! c'est possible, j'en fais pas beaucoup pour le moment, mais ça vient...) voilà que le téléphone sonne, visiblement la personne qui m'appelle ne dispose que d'un forfait voyelles, et en plus il doit appeler avec un tuyau d'égout... Bref, j'ai rien compris. Après trois appels du même genre, alors que j'étais prêt à appeler les RG afin de savoir qui m'agressait de la sorte, c'est mon pote Jean Marc qui m'appelle à son tour, en me disant qu'il faut que je vienne tout de suite, qu'il y a un drole de type qui rode dans son magasin, bref il est pas rassuré et est sur le point de lacher le chien...

Je me précipite, et je tombe sur en effet sur un garçon ( sympathique au premier abord ), mais je me méfie car il a un accent étrange, de plus il est en tenue de combat... Pantalon de treilli, et surtout appareil photo autour du coup. Ce doit être un éclaireur, un espion, ou un gars d'un service de renseignements...

Après l'avoir neutralisé, il fini par avouer... Il prétend téléphoner avec le portable de sa femme d'où les interférences incomprehensibles, il habiterait dans le sud, que là bas il y a du soleil (!!!), qu'il roule sur un truc bleu qu'il appel Tobacul, ou un nom comme ça, en tout cas un truc qui fume et qui dispose d'un bouton de masse (!!!)...
Bref on sympatise, mais on reste méfiant.

Et puis d'un coup, il nous propose de nous prendre en photo et le plus étrange, c'est qu'il veut y être aussi sur la photo... On se regarde avec Jean Marc, pensant qu'il va rapporter ça comme un trophée, pour montrer dans sa tribu qu'il à réussi à apprivoiser deux parisiens...

Donc le bonhomme installe son fourbi, règle des tas de boutons et se jette en avant dans notre direction, là faut dire qu'on est pas rassurés, et juste au moment où on allait esquiver son attaque, TCHAC ! le voilà frappé juste entre les épaules par le flash de son appareil, ça le bloque net sur place. Ouf!
Retourné auprès de sa boite à souvenir, il fini par régler correctement la minuterie et parvient à nous rejoindre à temps pour être sur la photo. On a eu chaud... ( A mon avis, c'est l'appareil photo de sa femme et de ça non plus il ne sait pas s'en servir...)

Et puis il est reparti, comme il était venu, avec un carton de pièces sous le bras, que Jean Marc a réussi à lui refourguer. Il est fort Jean Marc...

Bref tout ce qu'on sait, c'est que c'est un certain Jean Phi... Un nom comme ça... Si vous croisez un type avec une grosse trace de coup de soleil dans le cou, c'est certainement lui, soyez prudent... On ne sait jamais... Il photographie tout et ça va vous prendre un moment avant qu'il n'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:26

Il y a quelques semaines, j'ai eu à faire à un Jean-Phi qui avait un problème avec le GPS de sa femme...S'agit-il du même rodeur ?
The Scot (land Yard, bien sûr) enquête !
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:35

je soupsonne sa femme de faire en sorte qu'il ne puisse pas quitter la maison...
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:15

Message d'alerte; affraid
un individu peu scrupuleux se fait passer pour moi en ce moment en région parisienne. il répond à mon pseudo, s'est présenté chez jean marc de France trial classic pour acheter des pièces de bultaco (alors que tout le monde sait que pour une bul y a rien à changer ou que rien se casse!), paie avec une carte bleue volée sans provision, et dit qu'il connait ma femme (son portable et son appareil photo surtout!).
si comme APTC et Jean marc vous vous faites abuser, prévenez moi d'urgence; merci!!
désolé pour vous les gars, mais il parait qu'il va mettre des photos de vous sur le net!! et que du coup le reportage va être salé!!

à bientôôôôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:21

ça va saigner dans peu de temps...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:09

On attend toujours, mais il n'y a pas grand chose qui saigne pour le moment... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:49

Faut que ça saigne
Boris Vian : "LES JOYEUX BOUCHERS"
Tiens! voilà du boudin! voilà du boudin!
Voilà du boudin!
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:08

Hello à tous!
Je suis de retour. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid

Souvenez vous.... mon passage éclair en région parisienne,..... l'accueil chaleureux et ô combien amical du docteur Ossa alias APTC! Twisted Evil

Un chic type, un ami, el docteur Ossa.
Et sachez que derrière le gars sympa se cache un génie de la mécanique, un inventeur de talent, un réel artiste et un designer hors pair. (Il a à priori fait l'école Sbarr o..ssa, en suisse..oui.... mais il y a longtemps! Suspect ) .

J'ai eu l'occasion de découvrir les prototypes qu'il a entièrement conçu. .....tout seul..... avec ses petites mains...dans son atelier... si froid l'hiver santa !.

N'avez vous point entendu parler de sa dernière création? Mad
LA fameuse et unique ossa gold de la mort qui tue? Mad Mad Mad

éh bien j'ai eu beaucoup de chance en région parisienne cheers , car à moi tout seul il me la montrait le docteur ossa, éh oui!.. cheers cheers .. et que j'ai même pu le prendre en photo avec...... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


franchement quand on voit le résultat, ça vous scotche grave!!! Shocked et ça donne vraiment envie de lui confier sa moto! What a Face

Un génie, je vous dis, un peu farfelu, mais un génie tout de même! Wink

Merci Doc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:57

T'es vraiment un grand malade...
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptySam 18 Avr 2009 - 1:17

COLLECTOR
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptySam 18 Avr 2009 - 14:36

vous n'etes vraiment pas des gens adultes et responsables,qu'est ce que vous faites dans la vie a part nous encombrer le forum,et toi Gilles,tu pourrait montrer l'exemple non!!?
je vais poser ma candidature au poste de modérateur,et vous allez voir si vous allez continuer a vous marrer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptySam 18 Avr 2009 - 15:40

Bonjour à tous,

Candidature de modérateur acceptée cher Sherpa! cheers

Je vous propose ce poste sur le forum "autour du comptoir" (là y a un sacré taff!!! affraid ) à la place de jean phi qui a déjà beaucoup à faire ailleurs bounce .

Et puis cela fera perdurer l'équilibre Bultaco / Ossa! Twisted Evil
D'ailleurs cela manque de sujets chez Bultaco ces derniers temps!!!!! : Sleep Crying or Very sad

(éh les Montesistes, y a pas de volontaires? Sleep Sleep Sleep )

Pour les modalités de prise de poste, on se contacte par MP. Wink

Amicalement

A trés bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptySam 18 Avr 2009 - 17:46

Il est vrai qu'il manque de sujets BULTACO, mais pourquoi donc ?
sans doute parce qu'il n'y a rien à dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... EmptySam 18 Avr 2009 - 22:31

Ou plutôt parce qu'ils sont trop occupés à les réparer...
Enfin c'est pas grave, j'ai bientôt terminé une 199 qui va partir dans le nord, au pied des terrils, et qui va certainement tourner sur le terrain de Wingles dans peu de temps.
Donc un prochain adepte de Forum Pasion
En commande à suivre une Majesty qui va rouler près de chez Phil 9593 en Normandie.
Et entre deux la Ossa de Phil qui attend toujours son beau piston tout neuf, mais cela ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier j'ai rencontré un mec ... Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un mec ...   Hier j'ai rencontré un mec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier j'ai rencontré un mec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: