MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 100ème membre est la 1ère femme !

Aller en bas 
+7
Philus
crazy-rider
Tygwen
chriscool
ZAN
sherpa
CatRam
11 participants
AuteurMessage
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:07

À la demande de JPL 1er qui a sollicité mon inscription sur Motor Pasión, me voici et comme convenu avec lui je serai la 100ème.

Je suis déjà apparue dans les sujets de PatOssa, et j’ai même pris la main dans un sujet sous ses identifiants (n’est-ce pas Philus !).

Vous savez donc que je n’ai pas de motos espagnoles (Ducati 696, RamYam 175, SWM TL125), mais, comme j’aime bien rouler de temps en temps avec l’une ou l’autre des Ossa de mon compagnon, JPL a déclaré que j’avais parfaitement ma place comme membre à part entière.

Et... je viens de finir 3ème en catégorie bleue dans la Gilou’s Cup queen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:24

ça y est! voilà les filles qui débarquent sur un forum d'homme,vous allez voir,c'est fini,y va y avoir plein d'histoires!!!! des bla bla bla etc..... bon elle a l'air cool,mais soyons vigilants!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:38

Bienvenue à toi, femme motarde....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:24

Bienvenue sur le forum des motos espagnoles à toi la transfuge du forum TY
J'espére que le bavard PATOSSA te laissera le clavier de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:54

au fait j'avais oublié:bienvenue Cat ram!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:15

chriscool a écrit:
J'espére que le bavard PATOSSA te laissera le clavier de temps en temps

Tu as tout juste Chriscool, mais j'ai mon ordi Cool

Merci pour ton accueil et à bientôt dans la Drôme.
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:37

Bien venu CATRAM!!

Premier femme et centième membre prmière bleue!!!
Quel palmares!!!! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rider

crazy-rider


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:02

sherpa a écrit:
ça y est! voilà les filles qui débarquent sur un forum d'homme,vous allez voir,c'est fini,y va y avoir plein d'histoires!!!! des bla bla bla etc..... bon elle a l'air cool,mais soyons vigilants!!!

Mouarf tellement vrai!

Bienvenue CatRAM
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:19

Citation :
(n’est-ce pas Philus !).

Très heureux que tu apporte une touche différente au milieux de se tas de poilus qui sentent le cambouis et boivent de la bière..... Car même si certains roulent en kilt et d'autres parlent "machine à coudre" il manquait la finesse et la délicatesse d'une présence féminine.

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:12

CatRam a écrit:
À la demande de JPL 1er qui a sollicité mon inscription sur Motor Pasión, me voici et comme convenu avec lui je serai la 100ème.


Le LULU coiffé façon "zy va ta rem", qui remet sa coupe à Cat Ram, c'est mon gamin, celui là même qui s'est occupé des courses et a fait commissaire ce jour là... D'habitude, il n'est pas à 3gr drunken drunken et il ouvre les yeux. Mais après l'apéro, y'a plus de jeunesse ma pauve dame...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:33

Fais gaffe avec tes insomnies, Gilles, tu te gourres de sujet :
APTC a écrit:
Qu'est ce que tu viens faire sur le forum des vrais hommes poilus et barbus qui roulent sur des vraies motos d'homme fabriquées en espagne, pour faire du vrai trial à l'ancienne alors que toi tu es toute jeune.
C'est pas parce que tu as gagné une coupe ce week end avec une machine anglo-japonnaise, en t'immissant avec force statagème au sein des "pur de pur" que tu penses pouvoir t'immaginer avoir droit à la parole dans cet univers de machos pro-ibériques... Non mais!!!
Enfourches ta Ducat et files de là...Retournes sur ton forum "TY grec" où les mecs s'amusent avec des poireaux...
Bizous, A+
Gilles
Il te reste plus qu'à l'effacer dans le sujet de Zan...
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:09

PatOssa a écrit:
Fais gaffe avec tes insomnies, Gilles, tu te gourres de sujet :
APTC a écrit:
Qu'est ce que tu viens faire sur le forum des vrais hommes poilus et barbus qui roulent sur des vraies motos d'homme fabriquées en espagne, pour faire du vrai trial à l'ancienne alors que toi tu es toute jeune.
C'est pas parce que tu as gagné une coupe ce week end avec une machine anglo-japonnaise, en t'immissant avec force statagème au sein des "pur de pur" que tu penses pouvoir t'immaginer avoir droit à la parole dans cet univers de machos pro-ibériques... Non mais!!!
Enfourches ta Ducat et files de là...Retournes sur ton forum "TY grec" où les mecs s'amusent avec des poireaux...
Bizous, A+
Gilles
Il te reste plus qu'à l'effacer dans le sujet de Zan...

Je me suis dit qu'il était pas bien réveillé lol!
Ou alors à moitié endormi, à cette heure c'est l'heure de se coucher mon brave.Sleep

Allez, la gomme stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: welcome ...   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:59

Enfin un peu de douceur dans un monde de brute .... cheers cheers
c'est super ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:26

Chère Catram, bonjour,

Merci pour cette inscription évènementielle.

Nous te souhaitons tous une triomphale bienvenue sur MOTORPASIÔN. cheers cheers cheers

En guise de présentation je ne dirai qu'une chose pour ceux qui ne te connaissent pas encore: "Plus passionné de motos qu'elle, tu meurs!!!" queen

Car sachez que mon amie Catram est aussi à l'aise sur 2 roues (avec ou sans crampons) que quand elle vous prépare son célèbre et succulent plat cuisiné le fameux "Ossabultaco" dont elle seule par ailleurs possède le secret (pour les retardataires, un coup d'oeil sur le forum "bon appétit" s'impose!). Wink

En deux mots et pour que les choses soient claires dans l'esprit de ceux qui doutent encore Suspect :

Elle n'a pas besoin d'avoir une moto espagnole pour jouer les gros bras sur circuit ou dans les zones, car de toute façon, la finesse et l'élégante efficacité de son pilotage font qu'elle franchira toujours la ligne d'arrivée.....avant vous!!! Twisted Evil

Bref, s'il devait y avoir un centième membre sur notre forum,........ cela ne pouvait être qu'elle! sunny


Je sui ravi que tu ais répondu à mon invitation et suis heureux de t'accueillir sur MOTORPASIÔN, lol!

A bientôt,

amicalement. Very Happy

JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty
MessageSujet: Re: Le 100ème membre est la 1ère femme !   Le 100ème  membre est la 1ère  femme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 100ème membre est la 1ère femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième femme du forum
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: