MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trialist breton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trialist breton Empty
MessageSujet: trialist breton   trialist breton EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:27

bonjour a tous. Moi c'est Erwan, je suis dans le finistère, j'ai 21 ans et pratique le trial depuis 2000.

j'ai commencé a apprendre sur une bultaco lobito 125 que je suis actuellement en train de restaurer.
je possède aussi 2 gasgas txt pro 280 de 2004.

la rouge est d'origine et appartenait a mon père, mais maintenant je roule avec. La bleue est préparé pour la compétition(niveau s2)
j'ai refait l'entrée d'air au filtre, mis carbu de 28, plus diverse petite prépa, monté un pot s3 et amélioré la ligne.

la moto marche vraiment très fort et as ce que je désirai c'est a dire du couple a souhait.

voila les photo des machines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila la bultaco ressortie après quelque années, du taf mais j'ai bien avancé depuis
les photos arriverons ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:00

Ah, un autre fan du trial moderne (cf. au moins jossback). Bienvenue à toi.
Mais dis-moi, ...la voiture ?...C'est celle de ton meilleur ami ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:11

nan celle de mon ex lol!

la encore la voiture en potable mais a la fin de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:11

Oh ! Il me semblait que les modernes étaient des plumes !!! Shocked

Et à propos de l'assurance de ton ex, ça a marché ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:39

sur la photo le pare brise a cassé avec mon velo trial Razz

oui c'est des plumes mais quand les spectateur te mettent au défi de planter ta roue arrière dans les vitres de la voiture...

je susi un grand amateur de jump en moderne donc le sabot touche lol!

mais le retour au trial ancien me plait vraiment, j'ai appris le trial sur cette bultaco et maintenant les partie de petit virage avec la moderne est un jeyu d'enfant.

la bultaco ne doit pas tarder a redémarer, j'ai travailler un peu dessus aujourd'hui et l'allumage est de retour
je pense faire son démarage mercredi j'ai hate. ensuite j'attaque la partie plastique et chrome
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rider

crazy-rider


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2008

trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:12

Bienvenue erwan29,

on a le meme âge et les memes passions.
Mais pour moi pas de haut niveau en trial et en vtt de l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:32

Bonjour Erwan29,

Merci de votre inscription et bienvenu sur MOTORPASION. cheers cheers cheers

Trialiste depuis l'age de 13/14 ans, c'est super! drunken
Vous avez à 21 ans déjà une sacré expérience et un excellent niveau!

c'est un plaisir d'accueillir un jeune trialiste d'une part, et d'autre part qui partage sa passion entre les machines modernes et une plus ancienne, (qui plus est, est un modèle incontournable!).

Personnellement j'apprécie fortement votre arrivée (du sang neuf!! cheers ) pour avoir votre témoignage sur vos motos modernes et sur les différences de pilotage et de comportement de la nouvelle et de l'ancienne génération de motos.

un reportage sur la préparation de votre GasGAS S2 serait également trés interessant...; et le suivi du championnat.... bounce

et tout ça en photos: le top!! santa

Bon j'arrête là, car vous allez avoir un boulot de folie sur le forum. affraid affraid

En tout cas, profitez pleinement de MOTOR PASIÔN,

A bientôt,

Amicalement. Very Happy

JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Invité
Invité
Anonymous



trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:21

bin merci pour cet acceuille, ça me fais très plaisir aussi.

oui j'adore la mécanique en général et donc la resto moto mais aussi voiture(ma rover 216 gti, mais aussi un land rover 109, et je vais bientot entamé ma jeep delahaye quand les finances seront la)

ça y'est la bultaco roule, juste un petit soucis avec mon carbu dellorto(tourne trop pauvre a mon gout)
je dois encore lui refaire la peinture et ajuster tous les petits détails. mais je suis déja content de l'entendre a nouveau chanter.

pour la prépa de la gas, c'est un peu mon secret ^^

une video de ma bultaco

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trialist breton Empty
MessageSujet: Re: trialist breton   trialist breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trialist breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: