MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un trialiste moto anciennes

Aller en bas 
+2
JPL
néné
6 participants
AuteurMessage
néné

néné


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptySam 17 Jan 2009 - 18:46

Néné 53 ans, amateur de trial depuis 1973 avec une 250 sherpa campeonne, puis une cota 247, cota 200, puis trial moderne et depuis l'année dernière trial à l'ancienne.
Restauration d'un fantic fm 450 avec lequel j'ai roulé en STAT en2008.
Actuellement je restaure une ossa 250 tr 77.
Je possède aussi une cota 123 de 1981, que je restaurerai un peu plus tard.
Je fait partie d'un club affilié Ufolep, une bonne trentaine de membres et nous organisons un trial moderne et un trial à l'ancienne par an, et cette année nous organisons la finale du stat.
Je trouve ce site super, et je lui souhaite longue vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptySam 17 Jan 2009 - 19:24

Bonjour Néné,

Bienvenu sur MOTOR PASIÔN et merci pour cette présentation trés complête. cheers cheers cheers

Vous avez une belle brochette de machines et en plus entre les restaurations et l'activité au sein du club, vous devez être bien occupé! Shocked

Possédez vous un lien internet de votre club? si c'est la cas nous pouvons le rajouter dans le forum "liens".

Nous aimerions en savoir plus, pour ainsi promouvoir via le forum sur le net vos activités et courses.

n'hésitez pas à indiquer les dates des épreuves sur le forum évenements; en plus cela serait une trés bonne occasion de vous rencontrer sur le terrain. bounce

merci pour votre compliment et merci par avance de votre participation.

A bientôt en photos autour de vos motos ou sorties, épreuves motos etc....

Amicalement. Very Happy

JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptySam 17 Jan 2009 - 19:25

Salut néné, et vive le trial à l'ancienne (surtout avec des espagnoles, mais bienvenue à la Fantic car nous, les Ossistes, ne sommes pas sectaires Laughing) .
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptySam 17 Jan 2009 - 21:02

Fantic peut étre mais OSSA en cours de restauration ce qui n'a pas du echaper à notre ami PatOSSA Wink
En tous cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptySam 17 Jan 2009 - 22:18

chriscool a écrit:
...mais OSSA en cours de restauration ce qui n'a pas du echaper à notre ami PatOSSA...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:24

Bienvenu Néné,
Pour la petite histoire, PatOssa qui était déjà bien accroché "Ossa" en est devenu "total fou" depuis qu'elle freine... (merci Fantic)...
A+
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:32

APTC a écrit:
... PatOssa qui était déjà bien accroché "Ossa" en est devenu "total fou" depuis qu'elle freine... (merci Fantic)...

Moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas vrai Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:30

Une Ossa qui freine ? ça se saurait, non ?
lol!

bienvenue néné
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:35

La philosophie du trial c'est no stop (demandez à Claude Coutard) alors les freins sur une OSSA ou une BULTAC ne servent à rien
Faites passer le message tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trialiste moto anciennes   Présentation d'un trialiste moto anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un trialiste moto anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trialiste volant !
» ancien trialiste mais nouveau contamine....
» moi Enzo fils et petit fils de trialiste (dasn et patossa)
» bourse moto
» ola moto passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: