MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59

Aller en bas 
+2
hyperfred
JPL
6 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptyVen 25 Mar 2022 - 10:38

Bonjour Alain, bonjour à tous,

Mon message a pour but de tester la bonne réception des nouveaux sujets aux membres.

Si vous avez reçu ce nouveau sujet dans votre boite email, merci de répondre.

A défaut... comme notre pauvre Alain Rolling Eyes , il va falloir éluder cela scratch .

Merci  à tous et bonne journée sunny .

The Admin king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Re: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:09

Salut JP, je n'ai jamais reçu de notifications parce que je ne les ai jamais demandées. Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
AT Benoit

AT Benoit


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 25/02/2012

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Re: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:40

Pas reçu non plus, je viens de voir ce post en allant sur le portail...
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Re: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:01

Bonjour à tous,

je n'ai pas élucidé le soucis. je suis actuellement comme vous. je découvre les posts en allant sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
j-m

j-m


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2022

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Présentation de J-M   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptySam 16 Avr 2022 - 21:41

Bonsoir ! À vous tous je voulais déjà vous souhaiter un très beau week-end de Pâques !! Voilà je suis J- M je suis D'Alsace je possède une Ossa Mar 250 , deux Montesa 247 , une Fantic 125 trial bonne soirée ! À vous tous !! A+
Revenir en haut Aller en bas
Michelfp39

Michelfp39


Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/03/2022

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Re: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:41

bonjour,
pas reçu le post directement, mais bien reçu un message du forum dans ma boite mail.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Re: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 EmptyMar 24 Jan 2023 - 6:32

C'est effectivement bizarre ! On dirait que les notifications fonctionnent par vague...
Ainsi par exemple, ce message posté le 25 mars 2022 par JPL, je reçois la notification aujourd'hui ! Shocked
Voici la copie d'écran. Regardez la date en bas à droite ! cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait 10 mois de retard quand même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty
MessageSujet: Re: Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59   Test communication sujets MOTORPASION  -  Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test communication sujets MOTORPASION - Voyez si vous êtes comme notre ami Alain P59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain PIERRE
» La Triumph d'Alain (ATC) en couverture de CAFE RACER...
» Mais comme il frime, l'admin !
» comme c'est étrange...
» Un garage comme on en rêve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: