MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ... Avant de m'occuper de la Lobita...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trialxls

trialxls


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 05/12/2012

... Avant de m'occuper de la Lobita... Empty
MessageSujet: ... Avant de m'occuper de la Lobita...   ... Avant de m'occuper de la Lobita... EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:58

... J'avais oublié de vous parler de la Red... annonce à pas cher sur LBC, quand je suis allé la voir, je l'ai à peine regardée que le prix a encore baissé, pis comme la CG était introuvable, on me l'a donnée ! bounce 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... quelques galères avec la manchon de boite à air introuvable, donc fabrication de la boite et manchon de CB S3 rabouté au flexible de plomberie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu de pliage de tôle et de découpage pour faire un tendeur de chaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une tite selle qui se démonte sans outils, vu que les outils sont en dessous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... pour au final avoir une tite brêle bien sympa, et qui est maintenant immatriculée en CG Collection cheers ( ça fait un peu dragster, mais ça vient du téléphone qui prend mal les photos...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Vous noterez déjà une petite source d'inspiration avec le pot 3 sorties en haut ( 2 en bas, j'ai eu peur que ce soit du copyright...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

... Avant de m'occuper de la Lobita... Empty
MessageSujet: Re: ... Avant de m'occuper de la Lobita...   ... Avant de m'occuper de la Lobita... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:20

C'est vrai qu'elle fait un peu dodue du derch comme ça.
Pourquoi le changement du réservoir, le tls était défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
trialxls

trialxls


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 05/12/2012

... Avant de m'occuper de la Lobita... Empty
MessageSujet: Re: ... Avant de m'occuper de la Lobita...   ... Avant de m'occuper de la Lobita... EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:15

J'avais mis un résé de XL en attendant de débosseler le TLS, j'ai fait ma selle, pis maintenant, le réservoir TLS monte plus... mais comme il va bien sur la Bul... on verra si je trouve autre chose, mais le résé touche pas sur le TL, et ça lui fait une mine plus vintage, alors il y a des chances qu'il reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Avant de m'occuper de la Lobita... Empty
MessageSujet: Re: ... Avant de m'occuper de la Lobita...   ... Avant de m'occuper de la Lobita... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Avant de m'occuper de la Lobita...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bultada Lobita
» Le calme avant les beaux jours.
» amortisseur avant pour mecatecno 80 Alevin
» Vidéo de Titine en action, avant sa restauration !
» réglage suspension Avant et amortisseur sur 125 ossa phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: