MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie du Magical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:50

J'ai réalisé une traduction de l'excellent article de Horacio San Martín "Mick Andrews, una leyenda sin fin", en y apportant des compléments, en particulier dans les illustrations et certaines photos sont personnelles; la moto au cul du "véhicule de livraison" de Mick est ma Majesty, le gamin en formation est mon fils, les plaques de course des Six Jours d'Écosse nous ont été offertes par Mick...

Ce document est au format PDF et la procédure pour l'afficher ou le télécharger n'est pas instantanée, aussi je vous conseille de regarder les copies d’écran fournies avant de cliquer sur le lien "Biographie Mick ANDREWS. pdf" sous ces copies d'écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, certaines fonctionnalités (utilisant la plateforme JAVA) nécessitent que vous autorisiez leur exécution au niveau de votre pare feu et/ou votre antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:26

Salut patossa.

Je n'arrive à rien bounce bounce

Avec le lien je tombe sur la page d'accueil de 9giga !! bom

Mais là impossible de metre la main sur "mon 9giga".

Que faire!!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:32

Nous avons essayé depuis une autre connexion ADSL et avec un profil invité et ça marche !!!

Cher Tygwen, je ne sais pas quoi te dire confused

Si tu n'y arrives vraiment pas, envois-moi un message privé avec une adresse mail, je te joindrai ce pdf en pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rider

crazy-rider


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:44

J'ai les meme symptomes quye tygwen
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:15

Pour moi ça marche sans souci
Je vais de suite lire tout ça (au chaud au fond du lit study )
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:20

crazy-rider a écrit:
J'ai les meme symptomes que tygwen

Gilles (APTC) n'a pas eu de pb pour télécharger la bio, et chriscool non plus...Mystère, Mystère...

Mais basta, donne moi ton adresse eMail (en message privé) et je t'adresse le pdf en pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:25

chriscool a écrit:
...Je vais de suite lire tout ça (au chaud au fond du lit)

Bonne lecture...et bonne nuit

PS : Je fais du trial tout les jours, c'est un autre moyen de se réchauffer. Et sur la neige, il faut vraiment travailler sa technique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie du Magical Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Magical   Biographie du Magical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du Magical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: