MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 quoi encore une JCM oui mais une première generation

Aller en bas 
+3
hyperfred
Alain P59
maxer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:40

Mon dernier post ne va pas bien être utile alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:51

Ouais, si ton machin est défectueux, il vaut mieux s'adresser ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les prix sont bien plus raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:09

En fin de compte, j'ai discuté avec mon petit mecano moto velo et motoculteur, et oui il en reste encore dans nos campagnes, celui qui vous aide quand vous êtes gamin à trafiquer votre mob, pardon soyons d'époque votre scoot ou votre derby

et en fin de compte je lui ai donné le rotor, stator et bobine et il va le faire passer à un de ses prestataires situé dans le departement voisin et non en Angleterre ou écosse, en principe je devrai avoir de l'info mardi concernant le devis à suivre
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:29

Concernant cet allumage cela se complique, j'ai contacté la maison  kennedy et là problème car l'allumage qu'il me propose demande reflexion et c'est pourquoi je vous expose le blême
En effet le rotor donc c'est j'ai bien retenu ce qui tourne sur mon modele pese 2Kg 250  et le sien 2,00KG d'ou mon doute est ce que le comportement moteur sera le même avec 250 gr de moins et n'y a t il pas un risque qu'elle tienne plus d'un enduro que d'un trial

merci de vos reflexions là dessus
Je sais bien que certains ont tendance à plutot alleger les rotors pour avoir des moteurs plus pechu type fantic ou gasgas mais bon jusqu'à combien peut on enlever car là cela me semble peut être beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 4:41

Cette légère différence de poids n'engendrera pas une modification radicale du comportement de ton moteur.

Par contre, c'est une modification importante (rotor plus allumage) qui demande une certaine expertise tant au niveau des usinages que de la mise au point et aura donc un coût non négligeable...

Quel est l'avantage de cette méthode par rapport à une simple réparation de l'allumage existant et qui lui est parfaitement adapté à ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:49

je pense que c'est en principe adaptable, et c'est le but des adaptables, tu enleve l'ancien et tu remets le neuf sans la clavette
en plus tout est neuf et il y a un garantie, j'ai bien vu sur un site ktm un motoplat mais si tu fais bobine + rotor stator + frais port = le prix d'un neuf mais sans garantie, cela laisse à reflechir enfin moi si
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:55

je tente donc un essai en commandant un allumage d'ocass en espagne  grace à Mariokart qui a bien voulu faire l'interpretre et en attendant de recevoir la piece, enfin j'espère, je bricole, faut bien tuer le temps
Mon copain m'a donc refait pas mal de soudure entre le carter et l'echappement, il a eu de quoi s'amuser
A la difference d'alain pierre qui a payé 15 € pour la soudure de son pot, pour moi cela a été le prix d'une bouteille d'anis autrement dit le même prix que alain pierre; mais à la difference c'est que j'en bois un coup à chaque fois que je vais le voir
Voilà ce que cela donne entre les coups de peinture et les coups de clé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restera aussi la fourche car si je regarde la seule image que j'ai trouvé, et il me semble dans son patron d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dois remettre les tubes couleurs alu donc il va falloir poncer et en plus il y a un tube qui fuit un max donc tous les joints à changer
la plaque phare n'est pas non plus la même elle doit venir de la 240 mais cela le fera comme même

Cet aprèm j'ai donc joué avec illustrator pour me refaire les futurs autocollants

Après une petite impression papier cela donne cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant il y a du montage à blanc même la selle à besoin de reparation elle est cassèe donc il y a de la fibre dans l'air il y va falloir que je retrouve du cuir rouge pour refaire le dessus

le carter va devoir aussi passer en peinture car il est noir à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:34

Quoi ? Y avait un concours à celui qui paye le moins cher pour les services qu'on lui rend ??? Shocked 

Un coup à chaque fois ? Seulement ? Tu vas en mettre du temps à récupérer ta bouteille !!! Suspect 

Et puis, moi, quand je vais chez un copain, même deux jours de suite, il faut quand même que je ramène une bouteille, celle que j'ai amenée la veille, on l'a vidée, forcément !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:32

Elle va être bien belle cette JCM !

Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:54

merci mon bon maître    surlp Exclamation Exclamation  surlp Exclamation Exclamation 

Donc aujourd'hui je me suis donc donné comme mission de trouver de quoi faire des autocollants, j'ai donc fait un tour dans une grande surface mais là que du papier special exterieur mais avec un dessous blanc mat donc après discution avec le vendeur, il me conseillle plutôt d'aller plutôt chez un marchand de fourniture de bureau et là il y a bien du transparent mais je pose la question au vendeur sur sa longevitè face au UV et là il me dit que cela le fera pas même si je lui balance dessus des couches de vernis, mais par contre il me dit que si cela m'interesse il a un gars avec qui il travaille qui peut me tirer des planches en 600X400 sur un adhesif qui vit entre 2 à 3 ans sans problèmes ou alors entre 6 à 7 ans mais par contre 25% plus cher donc une planche de 600X400 à environ 8 € voir même à 10 €, je me mets sur illustrator dès ce soir pour refaire mes autocollants en vectoriel du gasgas, de l'aprilia de la montesa, la bul ,,,,,etc  enfin une bonne nouvelle après restera à faire une mise en page pour faire rentrer le plus de motif

Idea Il faudra comme même du j'essaie un truc, car face à tout le choix de papier pour faire n'importe quoi, je me suis demandé si en imprimant sur du papier à transfert pour vetement cela le ferait pas car cela resiste comme même au nettoyage en machine à laver Question  et ce n'est pas le passage d'un coup de fer à repasser pour coller le transfet qui doit niquer une peinture Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kakiol

kakiol


Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Nyon CHuisse
Date d'inscription : 10/02/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:44


Regarde si tu as un décorateur de vitrine ou un peintre en lettre dans ton quartier,

ils utilisent des feuilles de plastique type Scotchcal, c'est prévu pour résister à pas mal de trucs,

un pote avait recouvert sa voiture avec ce produit plutot qu'une peinture, ça a tenu 10 ans sans soucis et c'est "polishable"

Perso je faite des autocolants commémoratif de la la sortie principale du forum du R BMW avec ce produis depuis 2009, ça bouge pas.

a+

Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:44

Ce weekend j'ai essayé le module motoplat que j'ai enfin reçu d'Espagne et super il y a maintenant de la lumière au culot de la bougie, je sais essayé d'y gratté un peu dans le debut de semaine, je dois redemonter mon carter le passer en peinture histoire de faire joli quoi, remettre un Litre d'huile dans la bête
Puis après allonger tous les fils de ce motoplat car un peut court, remettre une belle gaine la dessus et l'accrocher sur le cadre et après on fait un essai de demarage, en esperant que mon Dellorto se montre plus comprehensif que celui d'Alain pierre
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:46

J'ai donc allongé les fils et accroché le tout sur le cadre il a aussi fallut que je deplace la fixation de la bobine d'allumage car la bobine ne passait pas , il y a le pot qui passe sur le cylindre et la bobine motoplat étant assez grosse, impossible de la fixer
Car entre le pot et l'antiparasite plus assez de place
Donc un coup de meuleuse et on prend le poste à souder et hop c'est tout bon, il n'y aura plus qu'à refaire la peinture au niveau de la soudure, mais vu les temperature en ce moment cela attendra les beaux jours
Donc ce soir après le repas j'y suis retourner et là



y a comme un bruit qui racasse,je crois que je vais ouvrir de nouveau et changer les roulements de vilo et peut être du piston

Desolè la nuit étant là on voit pas bien, si demain il fait beau je continuerai à l'habiller, il faut aussi que je regarde la commande d'embrayage sur le bloc moteur, donc j'espère pouvoir lui remettre sa chaine et faire un essai de roulage


Dernière édition par maxer le Sam 30 Nov 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:44

Bon, ben ça avance.
Tu commences à voir le bout...
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:19

Ca avance ça avance, si on veut car j'ai maintenant un problème avec le rotor car malgrè un bon serrage il arrive à tourner et à me bouffer la clavette, j'ai ai refait 2 cet aprèm mais pas moyen qu'elle dure, c'est vrai que ce n'est que de la petite ferraille pas assez trempè surement. Reste plus qu'à chercher sur le net pour en trouver au pire j'irai faire un tour chez un reparateur en motoculture, pas de frais de port et en plus on l'a de suite
L'embrayage est reparé il manquait la bille dans le système, piqué sur la 240, pas chance par contre il n'y avait pas la clavette sur la 240
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:58

La clavette n'est là que pour le calage et pas pour tenir le rotor en rotation. C'est l'emmanchement conique qui assure ça.
Pour ça il faut peut-être parfaire la surface de ton cône avec de la pâte à roder.
J'ai fait ça et ça marche très bien, ça ne bouge plus depuis.
Et puis surveiller le serrage du rotor.
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 5:34

J'ai pas eu le temps de lui faire un test au bleu après, tu mets du bleu sur le cone et tu enmanche ton rotor dessus pour voir si cela touche bien partout, je suspecte la plaque du stator motoplat de merder, car déjà en diametre elle est un peu short et pour le centrage de cette dernière c'est à l'oeil car il doit bien lui manquer 2 à 3 mm de chaque côtè et pour un peu que le stator soit déjà pas centrè je ne pense pas que le rotor après cela puisse bien rentrer
Pourtant à chaque fois, je suis obligè d'utiliser l'extracteur pour enlever le rotor et il n'y a pas de jeu sur l'ecrou
Quand j'essaie le rotor sur le cone sans le module cela le fait bien, rentre bien à fond, donc, je cherche d'abord mes clavettes puis je gratte dessus après, n'etant pas encore à la retraite, y a pas que cela à faire
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:35

c'est bon j'ai trouvé mes clavettes à 2 € piece, j'en ai pris quelques unes d'avance, seulement maintenant une question se pose, car le petit gars chez qui je les ai achetés m'a dit que pour le calage la mesure de 2,5à 2,8 mm donne par la fiche JCM lui parait beaucoup, lui il pense qu'un 1,5 mm serait plus près du bon , vous en pensez quoi Question 
le doc jcm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mecafly

Mecafly


Nombre de messages : 400
Age : 52
Localisation : Au sud des Helvêtes...
Date d'inscription : 02/09/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:37

maxer a écrit:
c'est bon j'ai trouvé mes clavettes à 2 € piece, j'en ai pris quelques unes d'avance, seulement maintenant une question se pose, car le petit gars chez qui je les ai achetés m'a dit que pour le calage la mesure de 2,5à 2,8 mm donne par la fiche JCM lui parait beaucoup, lui il pense qu'un 1,5 mm serait plus près du bon , vous en pensez quoi Question 
le doc jcm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l avance a l allumage, elle se donne en degrés pour pouvoir comparer. Tout dépend de la course du piston et de l inclinaison de la bougie pour faire la conversion en mm. Par exemple, pour un GT750 Suzuki tu obtient 3,64mm ce qui correspond a 24°. Impossible de répondre par valeur comparative!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:02

Pour info, une bul, c'est entre 2.5 et 3 mm avant PMH suivant le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
kakiol

kakiol


Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Nyon CHuisse
Date d'inscription : 10/02/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:11

hyperfred a écrit:
Pour info, une bul, c'est entre 2.5 et 3 mm avant PMH suivant le modèle.
effectivement, et à 2,5 les retours de kicks sont plus présents Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:36

En fin tout cela pour dire que pour lui si il y a trop avance, retour de flamme et cela serait pour cela que la clavette a cassée au pire je vais essayer à 2 mm et on verra bien ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:07

Encore une fois, il n'y a aucune raison que la clavette casse sur un retour de kick au autre.
C'est le serrage conique qui est en cause...
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:51

hyperfred a écrit:
Encore une fois, il n'y a aucune raison que la clavette casse sur un retour de kick au autre.
C'est le serrage conique qui est en cause...
j'entends bien, donc ce soir , vu que je suis rentrè pour une fois de bonne heure à la case, j'ai mis une des nouvelles clavettes bien regardé le calage et fermé le tout après un maintien du rotor à la sangle et serrage avec clè cliquet + avec une allonge donc en principe cela doit pas bouger
Donc après deux coups de kick cela pête, j'ai laissé bien chauffer, une coupure moteur, et on reserre j'ai gagnè un huitième de tour
On repart et là une montée dans les tours, les voisins ont dû en profiter mais bon j'entendais les plaintes des tronçoneuses des retardataire pour le chauffage donc, je ne suis pas le seul à mettre de l'amin dans le bourg.
après 5 mm à faire mumuse cela n'a pas bougè, ce week end je pose la chaine, connecte les freins, verifications du serrage de tous les vis et boulons et essai sur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:24

bon, on avance, on avance, on avance

J'ai recu de la piece de chez trial 70 du coup je l'ai posé pour voir, un carter de chaine, un gb av par contre la bouchon de la boite a air, ne se fait plus il va falloir que je surveille le coin coin et libay, en principe je suis sur une reponse d'annonce de piece d'un 240 il y a un boite à air donc je verrai bien, le problème étant que je veux aussi refaire la 240 tr
Voilà donc ce que cela donne, et il va falloir que j'attende les beaux jours pour refaire de la barbouille au pistolet sur le chache reservoir et le gb arr, trop de difference de couleur
Je ne pense pas que cela soit bon de faire de la peinture avec ce froid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste aussi les bas de fourches à repeindre mais aussi à refaire les joints à l'interieur car il y a des fuites

Là, quand j'ai pris les photos, je revenais d'un essai dans le petit chemin derrière la maison et il y a bien d'autres fuites, une sur le silencieux,coulure sur le BO mais aussi sur le carter que nous avions resoudé avec le copain, c'est pas enorme mais il y a une fuite juste au niveau de la jonction de la partie du kick et du plat du carter "fait ch...."
Il va falloir aussi que je me concentre sur le carbu car elle fume quand même pas mal surement trop de richesse mais peut être aussi les joints du vilo
De toute façon, comme j'ai decidé de refaire les roulements du vilo, je changerai tout à l'occasion car je trouve que le moteur cogne
Après recherche, un moteur peut cogner si trop de richesse mais même après plusieurs essais de reglage de la vis de richesse, il y a comme même un bruit à mon avis au ralenti.
Reste aussi l'electricitè à finir je lui mettrai juste 1 feu AV et ARR pas de Stop
Une fois finit, je pourrai lui coller ses stickers, c'est bon je les ai tous même celui du BO

Un peu de bruit pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi encore une JCM oui mais une première generation   quoi encore une JCM oui mais une première generation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi encore une JCM oui mais une première generation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere sortie
» C'est quoi ça ???
» Première histoire d'amour
» Une première boisson énergétique...
» ils ont fait quoi du doc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: