MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous !

Aller en bas 
+2
JPL
Didier01
6 participants
AuteurMessage
Didier01

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 46 LOT
Date d'inscription : 11/05/2013

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:17

je viens   de débarquer sur votre site  , non par curiosité mais par nécessité !
Je suis passionné moto  depuis .........  assez longtemps pour déblatérer  sur le sujet .
En ce moment  j'ai quelques trapanelles  dans le garage Style BMW r60/6 , R80G/S  Paris Dakar , R90S et un T120 Bonneville  dans  des cartons .
Mais celà ne suffisait  pas , au désespoir  de ma femme ,On m'a donné  il  y a quelques mois une 349 MONTESA ,étant de nature ouverte , j'ai accepté !
Vu son état   après démontage affraid, je comprends  qu'elle me fut offerte et j'aurais dû demander un compensation financière  pour accepter  le deal  Very Happy  .

J'aime restaurer bricoler :Au début de l'aventure  ,c'était sur un bout de trottoir ou de talus suivant l'opportunité de la panne  et au fil des années , embourgeoisement et vieillesse  se mêlant de la partie , j'ai un petit atelier  ou j'aime me les geler  lors des hivers un peu longuets .
Voilà vous savait presque tout  sur moi ,rien d'extraordinaire , juste  l'histoire d'un mec qui n'y connait pas  grand chose en  mécanique moto , de surcroit espagnole et  encore moins en deux  temps , qui vient frapper à votre porte , dégotter  de  petits conseils quand le moment sera  venu .
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:51

Bonjour Didier01,
merci de votre inscription et bienvenu.
Vous avez frappé à la bonne porte pour obtenir les conseils nécessaires à la restauration de votre Montesa.
En attendant de découvrir votre restauration en images,
A bientôt
The Admin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:51

Salut Didier01, ici il y a de tous, post serieux, d'autre plus ou moins, faut bien rigoler aussi.
Mais Montesa et les Ossa sont des marques ou il y a des integristes pur et dur, donc ils vont tout te dire en 2 temps 3 mouvements au plaisir de te lire et peut être aider à l'occasion.
Un 2 temps c'est pas si compliqué
En principe quand c'est vieux et qu'il y a longtemps que cela n'a pas roulé, les 3/4 du temps ce sont les joints qui sont cuits et il y a prise d'air, le carbu qui est bouché ou un allumage qui merde le plus dur c'est d'arriver à trouver là ou cela peche
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:17

Heu ??? Si je ne m'abuse, ici on est dans le chapitre "Merci de respecter les forums suivant leur destination: sinon c'est la pagaille!!!",

et pas dans le chapitre "présentation"... C'est un comble, non ?

Encore un bug ? Shocked (Non mais, qu'est-ce qu'ils foutent les admins ? lol!  )

Bienvenue Didier !
Revenir en haut Aller en bas
L'emeu

L'emeu


Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:25

Bonjour Didier , nous avons en commun un garage bien encombré du même type de motos Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:24

Citation :
Mais celà ne suffisait  pas , au désespoir  de ma femme ,On m'a donné  il  y a quelques mois une 349 MONTESA ,étant de nature ouverte , j'ai accepté !
Je crois que beaucoup d'entre nous ont ce même problème, les femmes ne sont pas compréhensives.

Bienvenue au club Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:20

Boh, si vous ne voulez pas avoir d'avis négatifs ou désobligeants, il suffit de ne pas demander !

Est-ce qu'on s'occupe de leurs affaires nous ?

Bonjour à vous ! Tapis_de_souris_femme_zps1443608e

J'ai honte ! Mais juste un tout petit peu...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous les trialistes !
» Bonjour a vous tous
» Vous avez le bonjour de TUTU
» ben alors...vous vous les gardez vos recettes du terroir ?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: INFORMATIONS / INFORMATION / INFORMACIONES :: Communiqués / News / Comunicados :: Merci de respecter les forums suivant leur destination: sinon c'est la pagaille!!!-
Sauter vers: