MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solexseb

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : beynat
Date d'inscription : 11/03/2013

bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty
MessageSujet: bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa   bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:05

J'habite à Beynat en corrèze
J'ai commencé le 2 roues par un solex un peu sur le tard (20 ans)
puis un vespa 125 px (récent) vers 25 ans et c'est pour mes 30 ans que tout a commencé:
on m'a offert une sherpa 125 (j'avais le permis à l'époque) (en fait un cadeau empoissonné voir mon post d'hier)
j'ai depuis 3 ans écumé les granges du coin et pu récupérer à moindre cout:
une peugeot BB1C de 1964
une 103 VS de 1973
une griffon 125 de 1950
une 125 MZ de 1983
et surtout en dernier:
une bultaco 250 matador transformé en cross avec un moteur de pursang

ainsi qu'une 270 gasgas TXT de 2001

comme j'aime travailler en ordre j'en suis à la restauration complète de la griffon
il me restera la MZ (pas bcp de travail) et enfin la BULTACO de cross
mais entre temps je fais construire ma maison, il faura donc attendre un peu pour avoir des nouvelles de cette cross hybride, d'ailleurs si quelqu'un avait des infos sur ce genre de modèle
je vais mettre des photos en ligne bienôt

pour l'instant j'ai la sherpa qui cafouille si quelqu'un pouvait m'aider.

A bientôt


Dernière édition par solexseb le Mer 13 Mar 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa   bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:16

Bonjour Solexseb,

Merci pour votre présentation et votre amicale compréhension à cette petite règle de convivialité. king

Vous avez en effet une sympathique collection de machines.

Merci de nous faire découvrir vos Bultacos quand vos travaux de votre maison vous laisseront un peu plus de temps libre.

En attendant faites nous part de vos soucis sur votre sherpa 125 dans le sous forum prévu à cet effet et on va remédier à cela à grand coup de technologie et ....d'humour . Very Happy

A trés bientôt, et merci encore. Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa   bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:48

Salut Solexseb et bienvenue au club,

Mets nous des photos et explique tes problèmes, on devrait bien arriver à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa   bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:01

Salut à toi solexseb une 125 MZ que de souvenirs, mon père en avait acheté une neuve à sa sortie il l'avait revendue elle tournait pas très bien et souvent en panne alors qu'il etait pourtant un sacrè bricoleur et mecano souvenir, souvenir et paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
solexseb

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : beynat
Date d'inscription : 11/03/2013

bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty
MessageSujet: Photos de mes belles   bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:14

ma sherpa 125 belle dans son jus pour apprendre le trial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici ma dernière trouvaille cette matador (d'après le numéro de cadre et la forme du réservoir) avec un moteur de pursang, en état sortie de grange à remettre en route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa   bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, un p'tit nouveau en sherpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous - Rappel des régles dans le cas d'inscription du nouveau membre
» un ptit nouveau
» bonjour tout le monde,nouveau licencié afata et nouveau ici
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: