MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum des motos Espagnol

Aller en bas 
+2
hyperfred
Jean-Pascal
6 participants
AuteurMessage
Jean-Pascal

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2012

nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:42

Bonjour à tous,

Jean-Pascal, j'ai 54 ans et possesseur d'une 123 cota de 1974 que j'avais acheté d'occasion en 1976. En 1978, j'avais mis un kit de 172 cm3.
Habitant Dijon depuis une dizaine d'année, je souhaite maintenant me faire des ballades dans les bois. La moto est roulante mais pas en très bon état au niveau cycle (plus d'huile dans les amortisseurs avants, amortisseurs arrières de honda CB125, roue avant un peu voilée, freins pas au top, le moteur est par contre en bon état). Je compte faire le minimum pour me ballader avec, puis je la restaurerai plus tard.

J'ai aussi, depuis quelques années une voiture ancienne, une MGB cabriolet de 1969, où j'ai refait tout ce qui est mécanique (moteur, transmission freinage, électricité, ...). D'ailleurs, le forum MG m'a été d'une grande aide pour les travaux menés sur cette voiture.

Pour revenir à la montesa, j'aurai très sûrement des questions à poser pour des réglages moteur ou des démontages/remontages.
Bonne journée à tous. Je suis très content de rejoindre votre forum qui est une mine de renseignements.

Jean-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:58

Bienvenue au club Jean Pascal

Je suis en train de retaper une 172.
J'ai pas mal de travail et pas le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:40

De toute facon les montesa sont des motos facile a reparer en plus elles se demontent facilement

Il est plus facile de les demonter que de les remonter car les pieces se font rares d'occas

au fait bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:28

Bienvenu sur le forum
de la part d'un autre réparateur de montesa
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:31

Bonjour Jean Pascal,

Bienvenu sur le Forum, tu trouveras compétences techniques et bonnne rigolade! cheers

Je ne connais pas un membre qui soit arrivé à sa moto à redémarrer ou en panne et qui ne tourne pas depuis avec!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:37

Bienvenu à toi et à ta belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum des motos Espagnol   nouveau sur le forum des motos Espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum des motos Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» Création d'un nouveau sous forum: Nature et Environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: