MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu maxer

Aller en bas 
+3
JPL
hyperfred
maxer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:23

maxer a écrit:
JE REFLECHIS A L OPTION QUE JE PEUX METTRE SUR LA LOUVE scratch POUR QUE CELA FASSE PLUS GEURRE DES ETOILES
A ta place je ne chargerais pas trop point de vue robotique, elles sont dèjà toutes équipées du convecteur temporel qui nous permet le retour vers le passé...
Et fais attention avec les buches de couleur, il ne faut pas dépasser 88 miles/heure, sinon tu te retrouves sur une Gaz Gaz...
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau venu maxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:55

ok doc APTC? Mais je ne pense pas pouvoir faire un burnt avec ma louve, en plus les pneus sont neufs et chers donc vu le temps qu'il fait je mettrai les buches uniquement dans l'insert et si cela fait de ma couleur en brulant cela fera de l'animation dans le village de toute façon le vatican est loin donc je ne risque pas d'être elu pape par contre seul mes filles me disent el viva el papa
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:45

Tu as raison, mais soit prudent, il y a tellement de Watts dans ces buches là, qu'on a déjà vu des inserts sortir par la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu maxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu maxer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Did, nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Fred, nouveau venu
» un nouveau de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: