MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magazine Trial Classic

Aller en bas 
+3
PatOssa
APTC
jjm
7 participants
AuteurMessage
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:31

Bonsoir,
Je viens de recevoir le numéro 3 de l'excellent Trial Classic dans lequel vous reconnaitrez des vedettes planétaires qu'on aime bien.
Je l'ai seulement feuilleté, ça promet de bons moments de lecture, ruez vous dans votre kiosque!
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:57

J'suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:17

Laconique le Gillou superstar !
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:57

Je viens de le parcourir aussi.
La consécration, Gilles... sunny
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:55

Oui, c'est vrai, il est beau le réservoir de la Bul de Philippe, et j'aime bien le sabot de Fantic aussi...
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:48

Sympa les gars pour les photos...

C'est a croire que nos kiosques ont été dévalisé,ou ils ne connaisse pas le trial,,car introuvable par chez moi !
Ou alors je cherche pas dans le bon rayon!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptySam 16 Juil 2011 - 5:03

philippe9593 a écrit:
...C'est a croire que nos kiosques ont été dévalisé, ou ils ne connaisse pas le trial, car introuvable par chez moi !
Ou alors je cherche pas dans le bon rayon !...
Idem chez moi, mais j'ai trouvé une maison de la presse dans la commune à côté...et, hospitalisation oblige, j'ai demandé à CatRam d'y aller l'acheter.
Je crois que la solution serait l'abonnement.

J'ai commandé auprès de Charles COUTARD le livre de son père et j'ai hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptySam 16 Juil 2011 - 5:07

APTC a écrit:
Oui, c'est vrai, il est beau le réservoir de la Bul de Philippe, et j'aime bien le sabot de Fantic aussi...

Mais LE reportage, simplement pour soulager ma conscience, il a été fait quand ? Parce que vous avez de beaux t-shirts, mais...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptySam 16 Juil 2011 - 9:09

Eh bien pendant que vous vous "torchonniez le nez" tous ensemble le samedi soir de l'école de trial de Larchant, moi j'astiquais la bestiole en vue de la séance photo du lendemain, prévue de longue date avec copain journaliste qui a écrit l'article, et qui a sauté sur l'occasion en apprenant que Mick était dans les parages.
Donc le lendemain, tous en tee shirt "APTC Racing" pour la photo de famille.
Mais je n'ai rien dit car je voulais vous faire la surprise. Il se passe toujours quelque chose de pas banal chez APTC...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand le beau philou dit qu'il a essayé la machine, c'est vrai, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptySam 16 Juil 2011 - 10:30

Pour le magazine l'idéal est de le commander sur le site de cp presse, les frais de port étaient gratuits pendant une durée déterminée, on le reçoit à la maison tranquille mimile.
J'en ai profité pour commander le livre de Charles Coutard que j'ai lu à moitié, c'est un livre sympa à lire, j'y découvre les débuts du trial, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptySam 16 Juil 2011 - 10:35

APTC a écrit:
...vous vous "torchonniez le nez" tous ensemble le samedi soir de l'école de trial de Larchant, moi j'astiquais la bestiole en vue de la séance photo du lendemain...

Ouf ! le t-shirt que tu as gagné avec le concours de printemps n'était pas encore fabriqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:22

jjm a écrit:
Pour le magazine l'idéal est de le commander sur le site de cp presse, les frais de port étaient gratuits pendant une durée déterminée, on le reçoit à la maison tranquille mimile.
J'en ai profité pour commander le livre de Charles Coutard que j'ai lu à moitié, c'est un livre sympa à lire, j'y découvre les débuts du trial, c'est chouette.

Pour ceux que celà intéresse, sachez que les Trial Mag Classic 1 et 2 sont dispo à la vente sur le site de FTC au pris habituel, pour ceux qui souhaiteraient commencer la collection, et pour toi Jean Michel, tu peux faire dédicacer ton livre par l'auteur, (Claude, pas Charles), si tu l'envoie chez BMZ, après les avoir prévenu, c'est ce que j'ai fait..., il faut savoir que ça va très vite car Claude en a laissé une pile "pré-dédicacés" en prévision...

Et pour ceux qui auront lu l'édito par Gilles Burgat du trial mag Classic n°3, je suis certain qu'ils auront eu le plaisir de voir que notre ami Ricardo est lui aussi à l'honneur, par le biais du parainage de gilles Burgat et son implication dans le super Blog "Trial en ancienne" de notre copain guitariste virtuose et maintenant universellement reconnu pour son talent.
Mais aussi et surtout pour ceux qui comme moi le connaissent en dehors des planches pour sa bonne humeur et sa gentillesse.(sans oublier la chanteuse qui l'accompagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:40

APTC a écrit:
Et pour ceux qui auront lu l'édito par Gilles Burgat du trial mag Classic n°3, je suis certain qu'ils auront eu le plaisir de voir que notre ami Ricardo est lui aussi à l'honneur, par le biais du parainage de gilles Burgat et son implication dans le super Blog "Trial en ancienne" de notre copain guitariste virtuose et maintenant universellement reconnu pour son talent.
Mais aussi et surtout pour ceux qui comme moi le connaissent en dehors des planches pour sa bonne humeur et sa gentillesse.(sans oublier la chanteuse qui l'accompagne...)

Merci Gillou, ca me touche beaucoup ce que tu viens d'écrire à mon sujet ! Embarassed
Mais la classe, c'est toi qui l'as !

Il me tarde de te revoir, ainsi que tous les membres du forum Motor Pasion !

Il est vrai que je me fais trés rare depuis quelques temps sur le forum, mais entre le forum "Trial en ancienne", le blog, d'autres sites internet qu'il me faut entretenir et quelques petits soucis familiaux, vous comprendrez peut-être et l'espère que cela fait beaucoup !

Mais je tiens a dire que notre amitié, passion reste intact et a trés vite pour de nouvelles aventures !

A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:23

Comme nous tous j'ai plongé chez mon buraliste I love you
Ce n° 3 c'est une "spécial APTC" et il le mérite bien .................

Citation :
moi j'astiquais la bestiole

L'expression n'est pas des plus gracieuse Gillou mais bon on peu comprendre ...............
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:08

Merci les copains, je dois reconnaitre que ça fait plaisir de voir le Boss en double page sur sa moto.
Et je te rassure Philus, quand je parle d'astiquer la bestiole, il n'est question que de faire briller, pas de faire grandir...
Bon, bref, vivement les vacances, normalement c'est prévu pour dans 15 jours, et c'est pas trop tôt...Vous allez me dire que 52 dimanches par an ça fait déjà pas mal de jours de congés.
Ca y est, je vais encore passer pour un patron esclavagiste, mais peu importe, car pour le moment il n'y a que moi que "j'esclavagise"...
Et si tout va comme prévu ( ce qui serait bien étonnant), il se pourrait bien qu'on trouve un peu de GDLMQT dans le numéro 4, enfin on peut réver...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:13

A propos de la double page, pense au t-shirt bis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Magazine Trial Classic   Magazine Trial Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Trial Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial magazine avec son numéro hors série n°4 de TRIAL CLASSIC 2012
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine
» Ossa TR280i Trial by Trial Magazine Italia
» TRIAL MAGAZINE n° 48 oct / Nov 2010... que du bon!!!
» un beau side ossa sur le dernier trial magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: