MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Matador du 48...

Aller en bas 
+2
chriscool
poulet48
6 participants
AuteurMessage
poulet48

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 21/06/2011

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:43

Bonjour,

je me présente, Pascal (Poulet48), 51 ans, enduriste à l'ancienne depuis bientôt 10 ans, j'habite prés de Mende en Lozère.
J'avais déjà visité votre forum car je savais qu'on y causait souvent enduro, mais maintenant j'espère être devenu un des vôtres.
En effet je viens d'acheter une 250 Matador MK4 SD de 1972, un vrai bonheur pour moi.

J'ai beaucoup de boulot dessus, mais je suis trés motivé. elle est complète avec sa carte grise, c'est important car je compte bien la faire rouler en course...
Mes autres motos d'enduro: 250 Herculès 1976, 125 BPS six jours 1975, la même en 76, plus quelques motos de route anciennes aussi.
Voilà, pour l'instant je n'ai pas encore ma Bul', elle va m'être descendue pour l'enduro d'Auroux dans un mois. Je pense qu'aprés, j'aurai sûrement besoin de vos lumières.

Je me permettrai de faire un post pour suivre la restauration de l'engin au jour le jour.

A bientôt

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:29

BIENVENU
Tu as déjà une belle brochette de motos sympas
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:27

Bienvenu à toi.

Tu es dans une bien belle région pour l'enduro.
Montre nous ta belle .....
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:16

Bienvenu au club

Montre nous tes motos, on aime bien quand il y a des images ...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:52

Autant de motos et même pas une Ossa ...Pfff c'est vraiment la misère...
Enfin, si un jour tu veux monter sur un podium, tu vois ce qu'il te reste à trouver comme moto, une AE 73...

Ah, bah tiens!! c'est curieux, j'en ai une...
Enfin, bienvenue parmis nous, et rassure toi, avec le temps la sagesse viendra ainsi que le goût des vrais motos...
Revenir en haut Aller en bas
poulet48

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 21/06/2011

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:03

Et si, j'en ai une Ossa!... 250 Désert 76. A restaurer quand même.

Et puis j'ai commencé l'enduro à l'ancienne en 2002 avec une 250 SP 75. Que j'ai vendu trés bêtement il y a 4 ans Suspect Une grosse bêtise!
J'espère que la Bul' va me la rappeler... Alors, Ossa j'adore, on a même créé avec quelques copains enduristes une "amicale", la SPO (société protectrice des Ossa).

En enduro j'ai eu aussi une 250 KTM 74, un vrai monstre, puis 2 can am qualifier (175 et 370) revendues car trop récentes à mon goût.
Il va falloir que je réduise mes photos avant de les mettre ici, la réduction auto semble boucler...

En route je n'ai que des japs des années 60/73 donc pas l'endroit d'en parler ici : 750 Four, Suz' T250, Suz TS 250, Honda C77, CB 350, plus une mémé française Gnome Rhone 350 Major.

Côté trial, c'est bon elle est espagnole (hum, un peu bridée quand même...) mais moderne: Montesa 4RT
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:18

Ah ah Ah Laughing
Les OSSA on besoin du société protectrice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:01

Bonjour à tous,


Sois le bienvenu Poulet48..et merci pour ton inscription

cheers cheers cheers cheers

belle brochette de motos effectivement et des belles et rares de nos jours qui plus est;
bon tu n'hesites pas à nous montrer des photos de toutes tes machines soit statiques soit en action.

quand à la restauration de la Bul, cela sera notre feuilleton de l'été! What a Face

allez au boulôt!!

et merci de nous rejoindre..

à trés bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:49

Eh bien tu vois en cherchant un peu... Je me disais bien que tu étais un homme de goût, attiré par les belles motos, racées, efficaces et robustes, aussi je comprends aisément qu'on éprouve le besoin de créer une société de protection, pour des machines d'éxception créees pour des gens comme nous... Des pilotes avides de performances, des gens rafinés et avisés qui ne supportent pas la médiocrité, refusant de rouler sur des erzats de moto, des trucs montés à la hâte avec les pédales à l'envers...
Mais comment faire comprendre ça à des conducteurs de moissonneuses batteuses...
Aller, laisse tomber ces enfantillages et remets toi vite au chevet de ta Ossa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matador du 48...  Empty
MessageSujet: Re: Matador du 48...    Matador du 48...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matador du 48...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matador us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: