MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bourguignon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazafond

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : beaune cote d'or
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:46

Bonjour a tous,


Récement inscrit sur votre forum,dont l'esprit me semble bien sympathique, je satisfaits à la coutume de la présentation:

Xavier , Bourguignon et Beaunois , bercé depuis mon enfance par les pilotes et les histoires de la SIMA (Tonton marcel) a l'époque des importations OSSA , Husqvarna , et autres, je collectionne quelques belles machines de trial et d'enduro : Bultaco Type 27, 49 , 80 et 91, Montesa 247 MK2, et MK3,OSSA MAR 72 (sauvée de la décharge!) Husqvarna 125 WR 1976 et 240 WR 1980 , et récement une Triumph Cub T20SS histoire de prétendre au pré 65...

bref , j'ai du taf jusqu'a ma retraite , pour restaurer et entretenir mon cheptel !

Merci pour le partage de vos informations...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:04

Salut copain, bienvenue sur le forum le plus beau, le plus grand, le plus cool...
Tu parles de l'époque Ossa de tonton, mais cette époque correspond à la période "Vernier Samofal" ou "Pidoux Peterhansel" ?, car j'ai eu la chance de tomber dans ce chaudron dès 1971, à l'époque où tonton était alors chauffagiste à Argenteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Gazafond

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : beaune cote d'or
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:34

APTC a écrit:
Salut copain, bienvenue sur le forum le plus beau, le plus grand, le plus cool...
Tu parles de l'époque Ossa de tonton, mais cette époque correspond à la période "Vernier Samofal" ou "Pidoux Peterhansel" ?, car j'ai eu la chance de tomber dans ce chaudron dès 1971, à l'époque où tonton était alors chauffagiste à Argenteuil...


Je parles surtout de l'installation de Tonton a Beaune , du magasin "Plein Pot" tenu par les frères Delavault, avec les Samofal, Drobecq,Vernier,Cole,Rosseler,Fura, Morales, Neveu,Robert, Francru,...

Des éssais des journaleux de MOTO VERTE dans la campagne environnante , des épreuves TT bol d'herbe, trial de santenay, championnat de france d'enduro, ...

Toute une époque ... Et puis voila,le temps a filé , les bécanes qui me faisaient réver quand j'avais 11/ 12 ans , et bien elles sont maintenant dans mon garage...

C'est daniel Delavault , pilote GORI/ SWM qui m'a vendu ma premiere Montesa Cota 123 a 13 ans ... Et oui, je le voyais preparer ses moto de championnat et faire ses tours de roue de mise au point dans ma rue... souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:10

Salut Gazafond,

Joli cheptel,
Si tu as des photos, on est preneur
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:42

Bienvenue Gazafond, belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:49

Bienvenu parmi nous.

On aurait rien contre une série de photos de tes belles .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bourguignon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bourguignon !   Nouveau Bourguignon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bourguignon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde,nouveau licencié afata et nouveau ici
» Un nouveau ....
» A l'Est un nouveau de plus
» A L'EST un nouveau
» un nouveau de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: