MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau enduriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asterix

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : 15
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouveau enduriste Empty
MessageSujet: Nouveau enduriste   Nouveau enduriste EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:14

J'avais acheté l'an dernier une OSSA 250 Super Pionner à remettre complètement en état, mais complète et pas bidouillée: une bonne base. Comme d'autres motos étaient en cours de restauration, elle est restée dans un sommeil profond. les beaux jours sont là et elle viens d'ouvrir les yeux; une grande toilette avant démontage complet s'impose et inévitablement la recherche des pièces à remplacer ou à réparer. Après tous les soins nécessaires et une période de mise au point, elle sera prête pour courir en anciennes en 2012. Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveau enduriste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enduriste   Nouveau enduriste EmptySam 4 Juin 2011 - 1:05

Salut ami gaulois, et bienvenue parmi nous.

Si tu as des soucis pour les pièces qui manquent, appelle au secours, je verrai ce que je peu faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau enduriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde,nouveau licencié afata et nouveau ici
» un nouveau de plus !!!
» A L'EST un nouveau .
» Un nouveau ....
» A l'Est un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: