MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Afata Trial school

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Afata Trial school Empty
MessageSujet: Afata Trial school   Afata Trial school EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:55

SLC
Comme nombre d'entre vous le savent, Mick et Jill étaient présents pour l'école de trial organisée par l'Afata, ce fut l'occasion pour Jean Marc et moi d'aller faire un petit saut à Larchant, histoire de passer le bonjour, mais pas uniquement...
En effet, comme si cela avait été organisé, se trouvait sur place un très bon copain photographe, et comme par hasard, se trouvait également une machine à remonter le temps dans mon camion...
Et comme si celà avait été prévu, le site se prète idéalement aux jolies photos... Le hasard fait parfois bien les choses.
Mais voir le boss passer les grosses dalles de pièrre sur cette moto, sous les arbres et en pleine lumière, c'était magique, presque irréel, un bond de 41 ans en arrière, du bonheur en branche et de la bombe en plaque, j'en ai encore les poils au garde à vous sur les bras...
Bien sûr les photos, je ne les aie pas, mais vous les verrez un jour, peut être pour les vacances...
Merci le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Afata Trial school Empty
MessageSujet: Re: Afata Trial school   Afata Trial school EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:33

Miam ! Miam !
Si j'avais su, j'aurais prêter un APN à Jill pour que nous ayons vite des photos ! Mis à part le pro, personne, parmi les présents n'a pris de photos ?
La préparation de notre voyage en Angleterre, mariage d'un copain et organisation du déplacement Motor Pasion de septembre, nous a empêcher d'aller à Larchant...regrets éternels !
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Afata Trial school Empty
MessageSujet: Re: Afata Trial school   Afata Trial school EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:53

Ah ces retraités toujours surbookés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Afata Trial school Empty
MessageSujet: Re: Afata Trial school   Afata Trial school EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:56

chriscool a écrit:
Ah ces retraités toujours surbookés
On a quand même pris le temps de passer une soirée très sympa avec le groupe de stagiaires du samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afata Trial school Empty
MessageSujet: Re: Afata Trial school   Afata Trial school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afata Trial school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "APTC trial school" Mick débarque en Normandie
» LE FORUM AFATA
» Trial magazine avec son numéro hors série n°4 de TRIAL CLASSIC 2012
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine
» AFATA à LARCHANT le 07 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: