MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche pieces pour ma montesa MK3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche pieces pour ma montesa MK3 Empty
MessageSujet: recherche pieces pour ma montesa MK3   recherche pieces pour ma montesa MK3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:09

Bonjour a tous, je termine la restauration de ma montesa 247 MK3 (vitesse a droite)et pour finir ma belle, je recherche les gardes boues en alu, le cornet vissé sur le carbu(entre le carbu et la durite allant au filtre a air, un phare, une selle , je dispose de pieces pour un eventuel echange, j'ai un moteur complet de 247, vitesse a gauche, une ligne d'echappement, un alumage, un filtre a air, ++++
Merci a tous
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Willy380

Willy380


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Vienne / Isère
Date d'inscription : 28/11/2008

recherche pieces pour ma montesa MK3 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour ma montesa MK3   recherche pieces pour ma montesa MK3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:23

Bonjour, j'ai quelques pièces de Montesa 247, voilà le lien sur ma page perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a mes coordonées pour me contacter. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://willy380.ifrance.com/
 
recherche pieces pour ma montesa MK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pièces Montesa cota 123
» Recherche pièces Ossa
» Jlouis recherche de la doc sur la Montesa 348cc
» Un lien a suivre pour MONTESA FANS
» Recherche compteur origine pour ossa 250 mar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: MONTESA-
Sauter vers: