MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 elle a demarré 350 MAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romanal_8

avatar


Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/09/2009

elle a demarré 350 MAR  Empty
MessageSujet: elle a demarré 350 MAR    elle a demarré 350 MAR  EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:40

elle a demarré apres envoie de l allumage au bazar
de la becane. Bon les freins ne freinent pas, et l embrayage est hyper dur, mais je ne desespere pas, j ai fais le tour du jardin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

elle a demarré 350 MAR  Empty
MessageSujet: Re: elle a demarré 350 MAR    elle a demarré 350 MAR  EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:54

Citation :
mais je ne desespere pas, j ai fais le tour du jardin

Qu'importe la distance, il faut prendre le bon chemin et tu es sur celui de la réussite.
J'imagine ton plaisir à entendre les premiers "pétaradages" de ta bête.

Merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
romanal_8

avatar


Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/09/2009

elle a demarré 350 MAR  Empty
MessageSujet: embrayage   elle a demarré 350 MAR  EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:00

Comme j ai demande ds un autre post, je ne sais pas combien mesure le chichou qui sert a pousser les disques, la petite piece que l on perd toujours en demontant le carter du cote de l allumage .... si qq le sait... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

elle a demarré 350 MAR  Empty
MessageSujet: Re: elle a demarré 350 MAR    elle a demarré 350 MAR  EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:54

Renseignements pris auprès des membres du SDEC et de la DGSE, il apparait que les deux chichoux ont la même longueur. Si l'on en croit la NSA, certains intervenants de la CIA règlent la garde d'embrayage par l'intermédiaire de la vis à contre écrou central du plateau d'embrayage.
Le KGB incite à remplacer le cable d'embrayage par un neuf, (à condition que ce soit bien la poignée qui a mal).
Mais pour obtenir un embrayage doux comme une fesse de bébé, d'après le NCIS, c'est l'APTC qui détient la combine...
Par contre je ne sais pas où trouver ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle a demarré 350 MAR  Empty
MessageSujet: Re: elle a demarré 350 MAR    elle a demarré 350 MAR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a demarré 350 MAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est chouette, je voudrai l'acheter.. mais elle n'a pas de carte grise!!!!!
» Une Montesa 123 de sauvée
» Enfin elle est là !
» ca y est elle tourne
» elle me fait de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: