MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur MOTOR Pasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:59

Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean Philippe, 47 ans, résident dans le Gard (30) .
Je possède une bul 250 série 198 A de fin 1979, achetée en 1984, utilisée puis mise en sommeil « surveillée » à partir de 1990 et réveillée dans son jus avec succès il y a 6 mois. Une maison finie, des enfants plus grands, le ras le bol de rouler en moto de route (Ducati), une région propice à la circulation TT, me font revenir à mon premier amour le trial et surtout à ma Bultaco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai eu la chance de posséder d’autres Bul : en 1976 une lobito T série 156, puis en 1980 une 125 série 185.
Je suis un fidèle et fan de la marque, ainsi que du sélecteur à droite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai également pratiqué l’enduro en parallèle possédant successivement un Fantic Motor 125 régolarita, une Ossa phantom 125 et une Husqvarna 240 WR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon inscription est motivée par le plaisir de discuter avec d’autres passionnés et utilisateurs.

Merci de m’accueillir dans votre forum et au plaisir de discuter prochainement avec vous tous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tonycosworth

tonycosworth


Nombre de messages : 99
Age : 77
Localisation : Lahonce au bord de l'eau (64)
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptyDim 9 Avr 2023 - 3:49

jean phi a écrit:
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean Philippe, 47 ans, résident dans le Gard (30) .
Je possède une bul 250 série 198 A de fin 1979, achetée en 1984, utilisée puis mise en sommeil « surveillée » à partir de 1990 et réveillée dans son jus avec succès il y a 6 mois. Une maison finie, des enfants plus grands, le ras le bol de rouler en moto de route (Ducati), une région propice à la circulation TT, me font revenir à mon premier amour le trial et surtout à ma Bultaco.

J’ai eu la chance de posséder d’autres Bul : en 1976 une lobito T série 156, puis en 1980 une 125 série 185.
Je suis un fidèle et fan de la marque, ainsi que du sélecteur à droite !

[ J’ai également pratiqué l’enduro en parallèle possédant successivement un Fantic Motor 125 régolarita, une Ossa phantom 125 et une Husqvarna 240 WR.


Mon inscription est motivée par le plaisir de discuter avec d’autres passionnés et utilisateurs.

Merci de m’accueillir dans votre forum et au plaisir de discuter prochainement avec vous tous.

Amicalement


Ton message relève manifestement d'une époque où l'on pouvait trouver du chemin sans finir en taule.

C'est bien la raison pour laquelle, après des débuts en MAR et surtout l'enduro que j'ai longuement pratiqué (BPS 175 6 days, KTM 240 GS 1977 puis HVA 390 WR 1980, je m'apprête à faire revivre (mais hélas plus en compét) mes vieux souvenirs de TT alors que, la mort dans l'âme je croise -par le bitume- les fantastiques spots de la montagne basque.

Bref je suis passé à la belle route des montagnes espagnoles avec RT, GS et maintenant 890 R; et je peux t'assurer que ma KTM m'inspire tout sauf du ras-le-bol ! quant au ras-le-bol en Ducati, ça me dépasse !!!

mais voilà: mon retour sur la passé me fait prendre (plus pour la regarder que pour m'en servir) une 348 qui viendra faire équipe avec mes 2 Ossa (MAR et 350) et bien, sûr mon HVA.

Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptySam 15 Avr 2023 - 19:03

tonycosworth a écrit:
quant au ras-le-bol en Ducati, ça me dépasse !!!

Bonjour Tony,

Je faisais allusion que rouler en centre-ville avec une bécane ne m'emballait pas. Ducati ou autre, tout simplement.

Après rien à dire sur ma Ducati de 1996 à l'époque. Elle était cool.

C'est sympa de voir que le monde revient petit à petit.

A plus Tony.

Bon dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:19

Bonjour Tony.

Il est comme ça le boss, un peu râleur, souvent bougon mais posez lui une guitare dans les mains, une moto sous les fesses ou une jolie fille en vue et il se métamorphose....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptyMar 18 Avr 2023 - 14:28

What a Face Laughing cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptyMer 26 Avr 2023 - 11:45

Bon histoire d'apporter joie et bonne humeur au boss (et lui raviver la mémoire) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion EmptyMar 2 Mai 2023 - 7:15

Comment dire ? ? ?

Avouez que c'est beau une OSSA :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur MOTOR Pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur MOTOR Pasion   Nouveau sur MOTOR Pasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur MOTOR Pasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOR PASIÔN sur LVM (La Vie de la Moto)
» Motor Pasion Band
» MOTOR PASIÓN TEAM ?
» Special motor pasion
» Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: