MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010

Aller en bas 
+4
hyperfred
totau
Philus
JPL
8 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:14

Bonjour à tous,

Notre forum MOTOR PASIÕN aura d'ici quelques jours .. 2 ans.... cheers

Eh oui, 2 années! flower

"Déjà!" diront les tous premiers membres.....

"Seulement!" diront les petits nouveaux......

Le fait est qu'il est bien jeune notre forum..... mais avec ses actuelles 267 membres, grace à leur convialité et leur implication à communiquer leur passion à tous ces visiteurs quotidiens...on peut parler sans fausse modestie de réussite.... votre réussite. king

Et comme rien n'est trop beau....la célébration de ce nouvel anniversaire va cette année être pour l'occasion associée à une réussite évènementielle du Trial Classic:

The famous GILLOU'S CUP.

Cette épreuve amicale de Trial créée il y a quelques années par un de nos partenaires de la première heure, membre et modérateur de surcroit, notre copain APTC, Gilles de son prénom, connu et reconnu sous le titre honorifique de DOC OSSA ! farao

Cette année du fait d'un hasard de date commune de programmation, sous l'impulsion de Gilles et de moi même, The GILLOU'S CUP en association avec notre forum devient LE Challenge Amical Trial Classic, afin de privilégier une participation possible de toutes les personnes qui animent les deux entités, et ce suivant leur domiciliation géographique. sunny

Ainsi membres, invités et clients privilégiés pourront s'inscrire et disputer ce Challenge prévu le Dimanche 28 Septembre, en participant:

soit à la MANCHE NORDISTE qui se déroulera sur le terrain privé de LONGUESSE (95),

soit à la MANCHE SUDISTE qui se dérouléra dans le Domaine privé Gardois (30).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tous renseignements pratiques (lieux précis, horaires, programme respectif, intendance, etc... incluant également le nombre de participants possible par manche, vous pouvez contacter par MP sur le forum:

Pour la Manche Nordiste : APTC dit Gilles le DOC OSSA

Pour la Manche Sudite: JPL dit l'Admin

En attendant de vous en dire bien plus.....

A trés bientôt

Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:13

Je viendrais volontiers participer à la manche sudiste mais se posent deux questions majeures que tu passe sous silence :

1 ) Quel est le gâteau d'anniversaire ???

2 ) Il y a quoi à boire ???? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:19

JPL a écrit:


Ainsi membres, invités et clients privilégiés pourront s'inscrire et disputer ce Challenge prévu le Dimanche 28 Septembre, en participant:


cheers cheers cheers cheers Super idée, surtout si c'est le 28 NOVEMBRE

Fana pour la manche sudiste.
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:58

Cette fois, j'avais reservé, j'y serai.

D'ailleurs on pourrait prévoir de se grouper pour descendre dans le sud pour les forumeurs de la région Lyonnaise.
Faites vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:30

Bravo à toi JPL 2 ans et un super forum cheers
EUH deux ans t'es sur on connait tes relations conflictuelle avec les agendas et autres calendriers d'ailleurs il suffit de relire ton message
Et oui quand tu as un choix dans la date Embarassed tu es troublé Razz
bon je vais voir pour la manche sudiste je vais y reflechir le 11 / 11 Suspect scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:36

je serai la aussi avec gaby et peut être flo
Revenir en haut Aller en bas
adridu69

avatar


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2010

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:52

bien sur faut que je vois avec mes parents mais j aimerais bien y être(manche du sud) mais excusé je ne trouve pas ou est le lieu exacte sur google maps quelqu'un peut il m aider merci
je serait ravis de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:08

je crois que c'est pas très loin de Nîmes dans le Gard
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:23

Citation :
je crois que c'est pas très loin de Nîmes dans le Gard

Tu pourrais presque y aller sur le Beta....
Je propose des points de penalité à ceux qui ne se tapent pas de Km pour venir ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:57

Et des bonus pour ceux qui viennent de loin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:09


Bonjour à tous,

Comme vous l'auriez deviné The GILLOU'S CUP et la célébration du 2ème Anniversaire de notre forum restent dans le cadre de leur organisation réservés aux privilégiés que sont les membres inscrits de MOTOR PASION ainsi que les Amis et Clients de l'Atelier Passion Trial Classic (APTC). sunny

Je vous propose donc dans le cadre de nos échanges futurs relatifs du déroulement de ces évènements communs et de leur organisation de dialoguer par l'intermédiaire du sous forum MOTOR PASION TEAM et donc de fait en vous connectant si vous êtes membres.

Merci à tous, et à trés bientôt sur MOTOR PASION TEAM pour la suite des éléments pratiques relatifs à cette nouvelle rencontre amicale.

En réponse à déjà certaines interrogations....

Oui Cela se déroulera le Dimanche 28 Novembre............ (rassures toi TOTAU et trés heureux de te retrouver!) cheers
Oui il y aura de la boisson et plein d'autres bonnes choses............ramènes toi PHILUS!!!!!! drunken
Oui nous vous transmettrons via MOTOR PASION TEAM un plan précis du lieu du Challenge - Manche Nordiste et Manche Sudiste ... je peux dès aujourd'hui vous dire que la Manche Sudiste n'est qu'à quelques km de NIMES (30); study

Voilà.... à trés bientôt...

Amicalement

The Admin clown


CLIQUER SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR PASSER SUR LE MOTOR PASION TEAM......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:13

cheers Ouiiii ! j'adore ce rendez-vous entre potes ! cheers

Je serais présent et tant que j'y pense, je vais remettre mon titre en jeu ! Wink

Superbe l'affiche Jean-Phi ! Very Happy Et Viva Montesa ! cheers

A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010   MOTOR PASION  Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine
» 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION
» MOTOR PASIÔN dans le magasine ENDURO Classic n°1 de aout - sept 2010
» 1er ANNIVERSAIRE DU BLOG TRIAL EN ANCIENNE: Journée de TRIAL A L’ANCIENNE le 05/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: