MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI VA AU VTC ?

Aller en bas 
+8
jean phi
jjm
néné
Ricardo - Titine
Philus
chriscool
PatOssa
totau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:47

Ne venez qu'avec des 2 roues parfaitement en règle avec le code de la route, clignotants, rétroviseurs...de nombreux contrôles de police sont annoncés ! Pour notre part, nous viendrons avec nos chaussures de marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:57


Je viens de me rendre compte que nous avons oublié deux membres et d'importance car commissaires :
JP69 et Véro
Je les félicite, c'est grâce à tous ces bénévoles que tout ça peut marcher cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:11

J'y serai également le samedi !

Je vais pas mal vadrouiller avec mon appareil photo !
Je vais faire un petit reportage pour le VTC !

A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:39

Course en direct
CATY et PATOSSA viennent de passer à BOLLENE alors que JC 69 et VERO ont pris une autre option Exclamation ils poursuivent plus bas
Bref ils arrivent tous dans le sud cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:25

Bonsoir à tous,

je vous confirme, je serai la bas vers 10h30 / 11h00.. appareil photo en bandoulière et pique-nique oblige!!!!

on va se régaler ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:24

Ouai, pour aller photografier les mecs qui roulent au fond du jardin y' a du monde, bande de pieds tendres...

Mais dès qu'il faut se mesurer aux pingoins au dessus de lyons chez les "bétons qui pue", y' a plus personne!......

Bravo les mecs, c'est pas la peine de la ramener autant quand on joue la dégonffle...

Mais je comprend que vous ayez peur de vous mesurer à de vrais trialistes de la Gillou's Cup...

Allez, je vous connais et je vous aime malgrés tout...
Amitiés
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:43

Je peux venir si vous avez envie de rigoler vu mon niveau de pilotage. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:33

Citation :
Mais dès qu'il faut se mesurer aux pingoins au dessus de lyons chez les "bétons qui pue", y' a plus personne!......

Bravo les mecs, c'est pas la peine de la ramener autant quand on joue la dégonffle...

Mais je comprend que vous ayez peur de vous mesurer à de vrais trialistes de la Gillou's Cup...

On ne nous la fait pas, on sait qu'au dessus de Montauban il n'y a que des ours blancs et des mecs qui trialisent en juillet aout ou dans la neige.....
Alors se taper 2000 bornes en période de pénurie de binzine pour des zones tracées entre les igloos non merci ......
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:34

2 Reportages à lire durant ce week-end de tempéte (en tous cas chez moi ça craint pluie vent froid brrrr !)
Un bel article de notre ami GILABERT dans LVM
Un autre reportage dans le nouveau TRIAL MAG
Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA AU VTC ?   QUI VA AU VTC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VA AU VTC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: