MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de l'été 2010, le teaser !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:30

Voici les deux questions de ce concours d'été :

Quels sont les nom et prénom de l'homme à lunettes qui sponsorise ce jeune pilote Bultaco ?

Pour quelle raison est-il connu dans le domaine du trial à l'ancienne ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention : 2 questions donc 2 réponses exactes exigées, si une seule est exacte le jugement sera "Erreur"

PS : Désormais, les vainqueurs des précédents concours sont autorisés à participer.


Dernière édition par PatOssa le Dim 20 Juin 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:15

Vue le niveau, on vas voir la GDLMQT avant de trouver la réponse ..... en 2052 !
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:00

Philus a écrit:
Vue le niveau, on vas voir la GDLMQT avant de trouver la réponse ..... en 2052 !
A quoi ça sert de t'avoir envoyé les réponses par MP Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:04

...comme je suis une tombe...j'autorise CatRam et DASN à participer...ils ne bénéficieront pas plus de mon aide que l'ami Philus !
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:05

bonjour ,

Ce sont Mick Whitlock et Bernie Schreiber.
En 1979 chez WhiteHawk avant la naissance du cadre Bultaco du même nom!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:55

SVP, répondez aux questions posées :

Quels sont les nom et prénom de l'homme à lunettes qui sponsorise ce jeune pilote Bultaco ?

Pour quelle raison est-il connu dans le domaine du trial à l'ancienne ?


Je ne demande ni le nom du jeune pilote, ni la date et le lieu de la photo !

Jean-Phi :...same player, shoot again!
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:25

1 ere question: c'est Mick Witlock geek
2 eme question :la raison: les cadres whitehawk dont il est l'inventeur et le fabricant, et puis il est vieux et qu'il restaure des vieilles motos de trial et puis il connait tous les anciens pilotes de l'époque, et puis il vit en Angleterre, pays de la naissance du trial et puis il boit de l'Atholl Broose ect, et puis c'est une légende vivante et puis des raisons personnelles il en a surement des tas.... lol!

Independamment qui sait ce qu'est devenu Schreiber?


Dernière édition par jean phi le Dim 20 Juin 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:32

En tous cas mes recherches m'ont amenées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Petit papa Noël, plus de doutes je voudrais la même dans mes bottes de trial à ton prochain passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:13

Philus a écrit:
...Petit papa Noël, plus de doutes je voudrais la même dans mes bottes de trial à ton prochain passage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catram, lors de ses propres recherches, a également visité ce site et elle a flashé sur cette Bianchi !
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:21

Le gagnant est...

Jules CLUZEL

qui vient de remporter le GP de Grande Bretagne en catégorie Moto2 !

Cocorico!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:44

YEEEESSSSSS!!!! COCORICO cheers cheers cheers


(ça change du foot, parce que en ce moment!!???? pas brillant!! Suspect )

Et quel suspense sur le concours de l'Eté!!! drunken

Trop fort ce PATOSSA!! Notre nouvel HITCHCOCK de MOTOR PASIÔN!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:27

jean phi a écrit:
1 ere question: c'est Mick Witlock geek
2 eme question :la raison: les cadres whitehawk dont il est l'inventeur et le fabricant, et puis il est vieux et qu'il restaure des vieilles motos de trial et puis il connait tous les anciens pilotes de l'époque, et puis il vit en Angleterre, pays de la naissance du trial et puis il boit de l'Atholl Broose ect, et puis c'est une légende vivante et puis des raisons personnelles il en a surement des tas.... lol!


Il s'agit bien de Mick Whitlock

Il a été le fondateur de l'entreprise Whitehawk qui a d'abord réalisé des cadres à l'unité avec diverses motorisations, puis en série, les fameuses Beamish de l'importateur Suzuki en Grande Bretagne et parallèlement des motos complètes, les Whitehawk 80, 175 et 200 sur base de TY Yamaha.

Et pas sectaire, le fabricant d'anglo-japonnaises, a offert une Bul à son jeune poussin !

Divers indices pouvaient vous mettre sur la voie ; le W sur le mur en arrière plan, l'écusson sur le silencieux et surtout l'autocollant sur le tube de fourche.

Une des raisons personnelles qui m'ont fait choisir ce thème est...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que la moto de cette photo, prise il y a environ 25 ans, est toujours la propriété de son rider, DASN, et qu'elle fera le bonheur de mon petit-fils Enzo aussitôt sa restauration achevée.

Une autre raison est...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette moto, pilotée ici par ATC lors du stage de fin mai, entrée récemment dans ma collection en tant que Whitehawk 175 et qui s'est avérée, après déculassage être une 200 !!!

jean phi a écrit:
Independamment qui sait ce qu'est devenu Schreiber?

Sûrement pas le jeune pilote à côté de Mick Whitlock. Rob Doney n'ayant pas laissé un souvenir inoubliable dans les annales du trial, je doute qu'il ait des nouvelles de Bernie !!!

D'ailleurs, même si je n'ai pas la date de la photo, vu le modèle de Sherpa, son look d'adolescent ne coïncide pas avec l'âge qu'aurait eu Schreiber à cette époque.

Mick Andrews aurait pu nous donner des nouvelles du champion américain, car ils ont participer ensemble, il y a peu de temps, à un trial classique en Espagne.


Vous avez tous remarqué que nous n'étions que le 20 juin, cette épreuve, de fin de printemps, constitue donc un entraînement pour le concours de demain...

En attendant, Jean-Phi se verra remettre un auto-collant Motor Pasion par JPL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:10

Au sujet de la BIANCHI je l'ai vue tourner à BEDOIN je dois avoir des photos mais je ne sais plus ou Shocked
Elle est superbe et fais un joli bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2010, le teaser !   Concours de l'été 2010, le teaser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'été 2010, le teaser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTEUX 23/01/2010
» GAS GAS modèles 2010
» TRIAL MAGAZINE n° 48 oct / Nov 2010... que du bon!!!
» Concours de l'automne 2010
» Le concours du Printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: