MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:13

Bonjour à tous,

Avoir une belle moto, c'est bien,
Avoir un look cool, c'est chouette aussi! king

Nos motos ont été bien bichonées cette hiver, les beaux jours arrivant (à prioiri! affraid ), la période des sorties motos va démarrer plein pot! bounce

Et nous, les pilotes? jocolor

Entre courses sur piste, enduros, école de trial, ballades et championnats divers, les occasions seront trop belles pour ne pas être bien dans sa peau et d'afficher ses couleurs. flower

Je ne vous dis pas que ces premiers tee-shirts sont les plus beaux sur terre, mais, bon, ils sont sympas, 100 % coton, pratiques à mi saison, à manches longues (bien ça quand on croise un branchage What a Face ), peuvent se glisser sur un plastron...


Ils existent en taille: S - M - L et XL

Le prix: 16 euros l'unité + le port

Pour le port et les modalités de règlement, me contacter par MP.

Attention, la quantité est réduite : 20 unités disponibles à ce jour toutes tailles confondues.

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Tshirtpubrduitforum

Merci d'avance et à bientôt au guidon de nos machines.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:27

J'ai eu la chance d'avoir les premiers pour mon fils et moi.
Du point de vue qualité, rien à dire, c'est top.
Mon fils l'a porté pour la première fois au collège ce matin. On recense 24 agressions par des jeunes filles ayant essayer de lui arracher sa vertu et à défaut son tee-shirt, 47 crises d'hystérie et 64 ados en pâmoison.....

Je me demande si je vais oser porter le mien Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:31

PS : manque la taille "HOMME" avec du XXL car le mien fait ressortir ma muscu "Kro" lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptySam 8 Mai 2010 - 9:12

Philus a écrit:
PS : manque la taille "HOMME" avec du XXL car le mien fait ressortir ma muscu "Kro" lol!

Bon, j'ai compris, je vous sens tous dubitatif de l'adaptation de vos anatomies personnelles dans les tee-shirt MOTOR PASION et de l'usage que vous pourriez en faire cet été. Suspect

Est ce que ma musculature va être mis en valeur? scratch
Aurais je le bon look sur la plage? clown
Est ce cela plaira aux filles? geek
Est ce que je peux le laver en machine? albino

Autant de questions pratiques, qui vous font hésiter!

A défaut de pouvoir répondre à toutes vos questions et d'avoir LE modèle spécialement adapté aux tablettes de chocolat de notre ami Philus et à tous ceux qui comme moi ont plutôt un look "rocher suchard" marqué , voir prononcé....

... je dispose dans ma collection d'un modèle spécial "Pectoraux"!

Il sera vous ravir Mesdames flower et ..................surtout vous Messieurs... I love you

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Motorpasionboobs600

N'hésitez pas à le commander également! drunken

Wink


Ps: Philus, tu remercieras encore ta copine qui a bien voulu poser comme modèle l'autre jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptySam 8 Mai 2010 - 10:46

et philus,elle a une soeur ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptySam 8 Mai 2010 - 19:07

Citation :
et philus,elle a une soeur ta copine?

Ce n'est pas ma copine mais si il faut l'adopter je veux bien me sacrifier.
Ce n'est que dans le but de la voire continuer à faire la promo du Tee shirt du forum Embarassed Qu'allez vous imaginer albino
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:04

je suis intéressé par le teeshirt mais pour moi bonnet A suffirait largement
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:40

Bonjour à tous,

Après Philus et sa..copine! I love you

Chriscool et Ricardo ont craqué durant le stage de Trial Classic de Mick pour acquérir chacun un XL des familles! Merci les gars! cheers

Et cher Tygwen ,ton courrier est bien arrivé et le tee shirt est parti vers ta région parisienne ce jour! Merci à toi également! cheers

tiens moi au courant pour la bonne réception bounce

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:30

Bonjour à tous,

On en parle moins en ce moment, mais la mode vestimentaire reste toujours d'actualité. sunny

Après CATRAM, PATOSSA, GABY et FRED, bounce

cela a été au tour de XAVIER de s'équiper d'un teeshirt lors du trial Amical de Sommières. Merci!!! cheers


En info: Pour tous ceux que le Tshirt interesse et qui seront à Bédoin prochainement, me contacter par MP préalablement, on pourrait s'y croiser !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum   TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEE SHIRT MANCHES LONGUES MOTOR PASION: Portez les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOEL SPECIAL FORUM MOTOR PASION
» 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION
» MOTOR PASIÓN TEAM ?
» Special motor pasion
» L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: INFORMATIONS / INFORMATION / INFORMACIONES :: Communiqués / News / Comunicados-
Sauter vers: